Moi, les parchemins de Brise-Serrure d´Ekash, ils marchent pas ( vous me direz: normal, un parchemin ne marche pas, il fonctionne, plus ou moins selon les circonstances).
Pourquoi?
fabien87
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:57:29
Comment faire pour que les gardes arretent de m´attaquer?
Linkcommander
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:01:30
bah non on sait pas...J´ai fait ca et c´est très marrant de le faire avec les flèches les plus puissantes du jeu ( paralysie-poison 1-2 pts sur 20 pieds,qu´on trouve dans la quete de la masse de bafouillage dans Tribunal,elles réapparaissent a l´infini sur le cadavre...
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:11
fabien87 Posté le 24 octobre 2004 à 18:57:29 Comment faire pour que les gardes arretent de m´attaquer?
tu peux pas...
babyluigi-power
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:37:07
tu peux arreter les gardes si tu en a pas tuer mais tu porte juste l´armure d´indoril eh ben a ce moment la a chaque fois que tu vas a vivec tu met ou ton equipement d´indoril dans ton inventaire mais tu le porte pas sur toi et la les garde ne te feront plus rien
Linkcommander
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:37:18
on ne sait pas.Mais c´est très pratique pour piller les trésoreries
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:48:51
Une fois que les gardes t´ont vu en Indoril ils t´attaquent que tu l´aies ou non. babyluigi-power tu racontes des conneries...
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 08:28:38
Je dois faire une quete à vivec et je suis donc dans la mer...Comment est ce que je peux faire pour qu´ils arretent.J´arrive à vivec sans une armure indoril et y m´attaquent quand meme??Pourtant ils ( ceux de vivec) ne m´ont jamais vu en indoril???La je bloque complètement.AIDEZ MOI!
bambie713
Niveau 2
25 octobre 2004 à 10:09:41
salut tu peu y aller avec tout les piece d armure sauf avec le plastron
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:14:00
Ca marche pas quand meme y m´attaque quand meme c peux etre car j´en ai tué à la porte des ames mais ca m´étonnerait car j´ai pas de prime!
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:27:43
si un ordonnateur t´a vu avec une de leurs armures ( le casque, la cuirasse ou le bouclier) tous les ordonnateurs t´attaqueront et ce même si tu ne portes pas leur armure sur le dos. c´est comme ça et c´est tout: t´es grillé
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:20:35
Je suis foutu!!!!!! . Je n´ai plus qu´a attendre d´etre au niveau 300000 pour pas me faire tué par tous ces gardes!
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:10:29
Je suis foutu que dois je faire????J´ai pas envie de le recommencé le jeu!
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:18:00
bah tu t´entraines jusqu´à devenir assez fort pour tous les buter