CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses!

Annexius
Annexius
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:24:25

Moi, les parchemins de Brise-Serrure d´Ekash, ils marchent pas ( vous me direz: normal, un parchemin ne marche pas, il fonctionne, plus ou moins selon les circonstances).

Pourquoi?

fabien87
fabien87
Niveau 6
24 octobre 2004 à 18:57:29

Comment faire pour que les gardes arretent de m´attaquer?

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:01:30

bah non on sait pas...J´ai fait ca et c´est très marrant de le faire avec les flèches les plus puissantes du jeu ( paralysie-poison 1-2 pts sur 20 pieds,qu´on trouve dans la quete de la masse de bafouillage dans Tribunal,elles réapparaissent a l´infini sur le cadavre...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:19:11

fabien87 Posté le 24 octobre 2004 à 18:57:29
Comment faire pour que les gardes arretent de m´attaquer?

tu peux pas...

babyluigi-power
babyluigi-power
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:37:07

tu peux arreter les gardes si tu en a pas tuer mais tu porte juste l´armure d´indoril eh ben a ce moment la a chaque fois que tu vas a vivec tu met ou ton equipement d´indoril dans ton inventaire mais tu le porte pas sur toi et la les garde ne te feront plus rien

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:37:18

on ne sait pas.Mais c´est très pratique pour piller les trésoreries

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:48:51

Une fois que les gardes t´ont vu en Indoril ils t´attaquent que tu l´aies ou non. babyluigi-power tu racontes des conneries...

fabien87
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 08:28:38

Je dois faire une quete à vivec et je suis donc dans la mer...Comment est ce que je peux faire pour qu´ils arretent.J´arrive à vivec sans une armure indoril et y m´attaquent quand meme??Pourtant ils ( ceux de vivec) ne m´ont jamais vu en indoril???La je bloque complètement.AIDEZ MOI!

bambie713
bambie713
Niveau 2
25 octobre 2004 à 10:09:41

salut tu peu y aller avec tout les piece d armure sauf avec le plastron

fabien87
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:14:00

Ca marche pas quand meme y m´attaque quand meme c peux etre car j´en ai tué à la porte des ames mais ca m´étonnerait car j´ai pas de prime!

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:27:43

si un ordonnateur t´a vu avec une de leurs armures ( le casque, la cuirasse ou le bouclier) tous les ordonnateurs t´attaqueront et ce même si tu ne portes pas leur armure sur le dos.
c´est comme ça et c´est tout: t´es grillé

fabien87
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 13:20:35

Je suis foutu!!!!!! :( . Je n´ai plus qu´a attendre d´etre au niveau 300000 pour pas me faire tué par tous ces gardes!

fabien87
fabien87
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:10:29

Je suis foutu que dois je faire????J´ai pas envie de le recommencé le jeu!

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:18:00

bah tu t´entraines jusqu´à devenir assez fort pour tous les buter

La vidéo du moment