bah, si tu donnes un nom différents aux deux sauvegardes, il n´y aura pas de souci. Par contre, quand tu arretes de jouer, sauvegarde autrement que par la " sauvegarde automatique" ou la " sauvegarde rapide", car si ton amie en fais une, la yora pas de pitié pour ta partie