" ...merci Billou pour la création de la première console de jeu qui plante..."
Voilà, j´ai acheté Morrowind sur Xbox ( la version simple, pas le tribunal/bloodmoon bugé) il y´a un mois ( neuf), et je remarque que plus j´avance dans la partie, plus ma Xbox plante.
Mon " radiateur microsoftien" plante en effet de 3 manières différentes:
1. Le jeu plante bêtement, plus rien ne bouge. Je dois alors faire un reset sur la console.
2. Un message apparaît m´indiquant que le disque est peut-être endomagé et qu´il ne peut pas être lu. Bizzare alors que le jeu est neuf et ne comporte AUCUNE rayure ( reset de nouveau)
3. Il plante lors de la sauvegarde et efface ainsi celle-là ( encore un reset).
Au départ, il se faisait + ou - rare que la " Xboîte" plante cependant depuis peu ça n´arrête pas ( c´est extrêment chiant du fait qu´il faut attendre des heures pour recharger sa partie). J´ai même cru remarqué que cette chère " table de salon aux lumières vertes" plante plus depuis que je porte les bottes de vitesse ( même quand je les enlève ça plante maintenant).
Un pote, qui lui aussi à le jeu sur Xbox a le même genre de problèmes.
On s´est dit deux choses:
1. Le jeu est trufé de bug et il plante.
2. Plus grave, le fait de se ballader avec les bottes de vitesse ( + une protection contre la magie genre l´armure du sauveur pr éviter la cécité) amène la console à entrecouper ses chargement du décor plus " sèchement", ce qui entraînerait des saut trop brusques de la lentille, amenant ainsi la " xbox de tonton Billou" à se détériorer.
Je souhaiterais ainsi savoir si ce genre de problème vous arrive aussi, et si oui, ce que vous en penser.
Là je craque, je suis devenu accro à Morrowind et j´en ai marre de devoir sauvegarder toutes les 10 minutes et de devoir rebooter la console 3 fois par heure