CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les joueurs Xbox

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
19 octobre 2004 à 15:13:59

" ...merci Billou pour la création de la première console de jeu qui plante..."

Voilà, j´ai acheté Morrowind sur Xbox ( la version simple, pas le tribunal/bloodmoon bugé) il y´a un mois ( neuf), et je remarque que plus j´avance dans la partie, plus ma Xbox plante.

Mon " radiateur microsoftien" plante en effet de 3 manières différentes:

1. Le jeu plante bêtement, plus rien ne bouge. Je dois alors faire un reset sur la console.

2. Un message apparaît m´indiquant que le disque est peut-être endomagé et qu´il ne peut pas être lu. Bizzare alors que le jeu est neuf et ne comporte AUCUNE rayure ( reset de nouveau)

3. Il plante lors de la sauvegarde et efface ainsi celle-là ( encore un reset).

Au départ, il se faisait + ou - rare que la " Xboîte" plante cependant depuis peu ça n´arrête pas ( c´est extrêment chiant du fait qu´il faut attendre des heures pour recharger sa partie). J´ai même cru remarqué que cette chère " table de salon aux lumières vertes" plante plus depuis que je porte les bottes de vitesse ( même quand je les enlève ça plante maintenant).
Un pote, qui lui aussi à le jeu sur Xbox a le même genre de problèmes.

On s´est dit deux choses:

1. Le jeu est trufé de bug et il plante.
2. Plus grave, le fait de se ballader avec les bottes de vitesse ( + une protection contre la magie genre l´armure du sauveur pr éviter la cécité) amène la console à entrecouper ses chargement du décor plus " sèchement", ce qui entraînerait des saut trop brusques de la lentille, amenant ainsi la " xbox de tonton Billou" à se détériorer.

Je souhaiterais ainsi savoir si ce genre de problème vous arrive aussi, et si oui, ce que vous en penser.

Là je craque, je suis devenu accro à Morrowind et j´en ai marre de devoir sauvegarder toutes les 10 minutes et de devoir rebooter la console 3 fois par heure :-(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:15:58

Ca vient peut être du lecteur Thomson, comme pour Fable, car j´ai à peu près les même problèmes.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:18:40

:d) http://www.llamma.com/xbox/Repairs/xbox_dvd_version_comparison.htm

onaka95
onaka95
Niveau 2
19 octobre 2004 à 15:32:21

non se probleme est normal au bout d´un certain temps vos sauvegarde de morrowind font plusieurs centaine de bloc mémoire et c la ou le jeu a du mal car il a trop de donner a charger et a sauvegarder donc si vous vouler pas que sa vous arrive n´acheter que morrowind avec tribunal et bloodmoon mais la version non bugué qui est disponible en achetant la version bugée et en envoyant le jeu a l´adresse fournie sur le site officiel de morrowind :bye:

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:44:20

C´est vrai que le truc du lecteur Thomson peut être un problème mais j´aurais plutôt tendance à penser ce que dit onaka95. Le jeu jeu prends beaucoups de place pour la sauvegarde mais aussi pour la mémoire vive. d´ailleurs ce n´est pour rien si on se tape plus de 2 min. de chargement chaque fois qu´on load une partie.

par contre je savais pas que la version débugée de tribunal et bloodmoon était déjà dipo. On m´avait dit qu´on pourrait l´obtenir à partir de janvier seulement, pareil pour l´envoi de la version bugée. :doute:
t´es sûr qu´elle est dispo?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:46:04

Yep.

onaka95
onaka95
Niveau 2
19 octobre 2004 à 18:51:19

Ouai elle est dispo je vais te chercher le lien sur le site officiel

onaka95
onaka95
Niveau 2
19 octobre 2004 à 18:58:55

Voici le lien http://www.planete-futura.com/X_Box_Live/index.php?showtopic=850&st=60

MERCI Kiiiiiiiiiii :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:50:49
Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
20 octobre 2004 à 20:22:35

ok merci les gars. maintenant je sais ce qu´ilme reste à faire, foncer m´acheter le goty débugé.
j´espère juste qu´ils ont bien corrigé tous les bugs, surtout au niveau du plantage :content:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
20 octobre 2004 à 20:36:41

2. Un message apparaît m´indiquant que le disque est peut-être endomagé et qu´il ne peut pas être lu. Bizzare alors que le jeu est neuf et ne comporte AUCUNE rayure ( reset de nouveau)

pour éviter au max ce probléme, lorsque tu as tué bcp de monde/monstres, dors pdt 72h d´affilé. En effet, les corps de ceux que tu as tués disparaissent au bout de 3jours, et plus tu entassent le nombre de mort, plus la console a du mal à tout gérer, et ce message d´erreur s´affiche.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:37:40

ou alors touche blanche quand tu es dans l´inventaire du monstre/pnj

La vidéo du moment