Morrowind . ..
J´m´étais offert le jeu sur PC il-y-a bien 3 ans, mais il-y-avait tellement de retour-windows ( j´arrivais même pas à terminer de créer le perso ! ) . ..J´l´ai vendu.
Arrivé sur xbox : content, mais quand je vit goty ( tribunal + bloodmoon ) sur xbox il-y-a 1 an, j´ai revendu son prédècesseur... Oui, mais !
A Vivec, quand je veux entrer dans la bibliothèque pour accomplir la quête pincipale, un #@*¤$%§ de bug m´empêche d´y accéder, en faisant que derrière la porte . .. J´ai un mur intraversable ! !! et c´est pareil pour les 2 portes qui sont en dessous des statues; résultat : pas de quête principale !
Mieux encore : Dans le palais des mystères de Vivec, je trouve la salle du temple, mais . .. qu´est-ce qu´il faut faire ? !?!?! Mon argonien de niveau 43 ne parviens à rien, et moi non plus d´ailleurs, j´ai tout essayé ! !
En revanche, j´ai lu que certaines personnes demandent s´il est possible de tuer Vivec : Oui ( j´ai bouffé une tonne de potions et avais lancé plein de sorts, et même comme ça, fallait d´la chance ! ) et quand on découvre la vraie histoire de Névénarine et de Vivec ( lire le livre sur le piédestal derrière le faux-dieu , y´a de quoi le haïr ! Seul hic : sa disparition peut, selon comme vous avez fait progresser la quête principale, vous empêcher de la faire progresser ! !!! Pensez donc à sauvegarder avant de faire quoi que ce soit !
Et puis, conseil : Pour que mon perso " tienne la route " , je lui ai d´abord fait faire le tour complet de l´île ( et pour ceux qui auraient les extensions : je me suis arrêté en cours de chemin à Solstheim et ai accmplie de nombreuses quêtes, avant de retourner sur l´île principale ) et avec le nombre d´adversaires rencontrés ( si vous survivez ) , votre perso sera assez balèze pour entamer sereinement les quêtes principales et annexes.
Au fait, j´les trouve où ces vampires qui me transforment en l´un des leurs ? car tous ceux que j´ai rencontré, même à poil et sans me défendre devant eux, pas la moindre petite morsure . .. Pareil pour la lycanthropie et le trésor pirate sur Solstheim... D´ailleurs, j´ai trouvé au nord de cette île un palais de glace ( aux entrées trop petites pour moi ) dont je n´ai pas compris l´intérêt . .. Il est vers la cache d´un loup connu par les Nordiques du coin( c´est bon, j´me suis déjà occupé du loup ) . ..
Bref :
1) Comment débloquer ( sur Xbox ) la bibliothèque de Vivec ?
2) Idem pour le temple des mystères de Vivec.
3) Et les suceurs de sang contagieux ?
4) Les loup-garous ?
Merci d´avance !