Je viens de lire ce passionant topic...
Don ton pbl est résolu, cependant il semble y avoir un petit bug dans le mod d´aide. Bien que puisse le corriger moi meme, je le signalerai au concepteur de ce mod que je pense voir samedi normalement; j´ai nommé : Tonton_DACK !