CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme pour la quête principale

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 octobre 2004 à 19:09:36

Voila, je suis hortator des 3 maisons et nérévarine de toute les tribus, mais le grand chanoine de mes c***** veut pas me " tester" comme il est si bien dis dans sa lettre, est-ce normal ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 octobre 2004 à 21:58:30

C´est bon j´ai réglé sa avec le tesc. Par contre, pour la sixiéme et septiéme épreuve, la sage femme me dit d´aller chercher les outils de kagrénac. Je vais donc chercher Broyeur et Lamentation, vu que j´ai déjà garde spectrale. Mais le truc c´est qu´elle continue de me dire d´aller els chercher. Alors moi, pas têtu, je vais tuer Dagoth Ur. Quand je reviens lui parler, elle me dit que le chanoine de Vivec a besoin de moi, hors quand je vais lui parler, il ne me dit rien de spécial, de plus, lorsque je vais voir vivec, il me dit que je dois aller tuer dagoth ur, alors que c´est déja fais :peur:
Vous pourriez pas m´aider ? Le seul truc que j´ai pas fait, c´est tuer les vampires, c´est sa qui fait tout merder ?
merci de me répondre
:bye:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 octobre 2004 à 23:53:55

La meilleur, maintenant Fyr vient de me demander pourquoi j´avais pas réaliser les prophéties lié au nérévarine, en me disant lui aussi que le grand chanoine veut me voir :peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:03:55

oui c´est idiot, mais une fois que tu as tué Dagoth et toute sa clique, on continue a te dire d´aller voir le grand chanoine. Fais pas attention, ou alors massacre ces importuns mal renseignés.

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:57:32

Foudezic tu as brûlé les étapes.
Lorsque tu as été Hortator et Névérarine, il faut parler à Danso Indules sur l´esplanade du quartier du temple de Vivec. Là il te dit d´aller voir Saryoni. Puis Saryoni te dira d´aller voir Vivec, etc...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 octobre 2004 à 12:40:16

bah je suis aller voir vivec, et lui m´a juste dit d´aller chercher broyeur et lamentation, de tuer les vampires puis dagoth !
Il n´y a que les vampires que j´ai pas tuer

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 octobre 2004 à 13:40:55

j´ai aucune solution pour que vivec me dise enfin que j´ai tué dagoth, et qu´on me dise que j´ai accomplie toute les prophéties ?

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:43:53

si tu utilise la console pour remettre Dagoth Ur a sa place , ensuite , sans grilelr les etapes , tu le tue en utilisant tout les topic a tout les PNJ, peut etre ca marchera , je suis pas sur .

Arthem
Arthem
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:44:13

Ce n´est pas Vivec qui te dit que tu as enfin tuer DagothUr, c´est Azura.
Tu dois sortir de l´endroit où est le coeur de Larkam par la porte, puis aller vers l´autre porte et là Azura apparaitra et te donnera son anneau et la quête principale sera terminée.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 octobre 2004 à 13:45:43

a merde j´ai fais un rappel :lol:

EmirAlpha Posté le 13 octobre 2004 à 13:43:53
si tu utilise la console pour remettre Dagoth Ur a sa place , ensuite , sans grilelr les etapes , tu le tue en utilisant tout les topic a tout les PNJ, peut etre ca marchera , je suis pas sur .
<
<
<
de une, avec le tesc c´est bien plus simple, de deux, j´ai déjà l´entré disant que j´ai tué dagoth, donc...

La vidéo du moment