CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:30:47

Bon je sais que vous m´appréciez pas trop sur le forum mais je m´en fous je me dois de vous dire que Fable st de la grosse merde à côté de notre bon vieux ( mais indétrônable) Morrowind : maniabilité pourrie, graphismes agréables et colorés mais pas très fins, durée de vie ridicule et bande-son pitoyable... Je l´ai acheté y a trois jours et je suis à la moitié du jeu... Voilà, maintenant réagissez si vous voulez effacer ce topic c´est pas grave je devais juste revenir pour montrer à quel point Morro est encore exceptionnel. J´en profite pour dire slt à tout le monde. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:35:43

Pour ma part, je trouve la maniabilité et la bande son excellentes.

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:59:39

Je suis de ton avis dracausore Il a une durée de vie trèsq limité on revie après la mort on vieillie au grée des mission est la carte est toute petite

Je suis dégouttez de mon achatr mais je le revend le prix neuf a un pigeon

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:32

Et j´avais battu deux lame en 7h de jeux et une heure après j´avais le knotle gate(les balverine blanche)

Balverine
Balverine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:03:28

Du moment que tu n´en tue pas des Balverines ca va.

jojon002
jojon002
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:27:05

Ah bah a darkwood comment dire ma masse d´obsidienne a malheureusement enfin dérapé sur un de :$

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 octobre 2004 à 19:41:59

erf tout le monde dis que fable est génial, bah à lire ce que vous mettez, jcrois que je vais pas acheter la X-box avant longtemps :lol:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:33:45

Fable est un très bon jeu , faut pas déconner non-plus. Mais il a de gros défauts aussi c´est indéniable. Bref je l´ai et j´en suis quand même satisfait vu que je m´amuse beaucoup avec. Par contre si tu t´attends à une " révolution" c´est clair que tu va être trèèès déçu , Fable est un très bon jeu MAIS SANS PLUS.

yeep
yeep
Niveau 2
12 octobre 2004 à 11:45:49

d´accord avec anticopy...
jeu très sympa, et beau... mais c´est tout... je suis meme très décue...on en fait vite le tour : trop facile,assez repetitif une fois la quete principale terminée ( 10-12 heures), aucune reelle nouveauté : un mix de Zelda, Sim´s, Kotor... mais assez hatif et très peu exploité. ( je schématise un peu, mais bon...)

( je viens le dire ici, parceque sur le forum de Fable, on risque de se faire coupé en deux comme une balverine, si on ose emettre une réserve...lol)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:01:38

Fable est un très bon RPG mais c´est tout.
C´est en rien le Fable attendu, tout, ou presque, a été retiré, il n´y a que des joueurs médiocres pour se contenter, dire bravo, dire que Fable est génial, yahou c´est super.
En disant ça ils poussent les développeurs à ne pas faire d´efforts et à continuer à faire des jeux grand public, donc des jeux basiques, basés sur un système de produit de consommation, pas sur une oeuvre d´art.
Il y a eu suffisamment de grogne pour que Peter Molyneux himself s´excuse publiquement sur le forum officiel mais, même dans ce topic, il y a énormément de suce-boules " Oh non, faut pas s´excuser monsieur, Fable est super, vivement la suite!" et peu de gens qui disent que les excuses sont le minimum, qu´on en attendait beaucoup plus de Fable, jeu bâclé, etc.
Des propositions sont faites, LionHead ne répond pas, ça parle d´un éventuel Fable 1.5...C´est tout.
A part ça, des mods sont en train d´être élaborés par des joueurs mécontents et ça pourrait être pas mal, mais pas à la portée de tous les possesseurs de Xbox.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:03:58

Au fait Yeep tu peux donner ton avis sur le forum Fable, j´ai pas arrêté de le faire, jusqu´à ce que quelques personnes comprennent que je ne faisais pas que critiquer Fable sans arguments...

syl7717
syl7717
Niveau 10
12 octobre 2004 à 14:50:20

personne ne m excuse... une derniere chance???

bimox
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:12:03

Si on l´avait réserver on avait le droit à un jolie cahier de texte ! ( dans la limitte des stocks disponibles bien sûr ^^)

http://www.scory.com/scripts/img_scory/zoomimg.php?image=44578_2.jpg

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:32:07

Oh il avait une bonne gueule en plus...

bimox
bimox
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:34:04

J´irais demander demain si il leur en reste.

Kajj
Kajj
Niveau 8
12 octobre 2004 à 18:19:55

Puisque vous parlez de Fable, juste une question comme ça, il va sortir sur PC ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:21:34

a prori non

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 octobre 2004 à 20:20:27

Fable nul.
Euh a part Morrowind il existe d´autre jeu.
Et fable et un tres tres bon jeu.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:54:56

moi je le trouve bien sauf que les quetes ne sont pas assez longue et on grandis trop vite! voila sinon fable est un bon jeu!...

yeep
yeep
Niveau 2
13 octobre 2004 à 00:01:09

TheNoobKiller ---> oh... mais je le fais...
le seul truc c´est que se faire insulter d´emblée par un type qui ne supporte pas la moindre critique negative, voire même parcequ´il trouve Fable génialissime uniquement parcequ´il peut s´envoyer en l´air et se faire vomir à la bière... ( alors forcément quand tu toi tu lui parles de l´evolution manquée de l´univers du jeu video...hum...)franchement ca gonfle un peu... d´autant, que je sent le ( enfin les) bonhomme peu receptif à tout type d´arguments un temps soit peu constructif... alors au bout d´un moment, basta ! !

( et je suis aussi ( surtout) bloquée par mon impossibilité d´envoyer plus d´un post en dix miutes)

en revanche j´ai bien aimé ton post ici... et ca m´avait aussi frappé de voir les excuses publiques de PM... c´est bien que y a un malaise quelque part...

La vidéo du moment