vous pouvez me metre sur votre liste de cheater si c´est n´est pas deja fait....
vu que j´ai triché pour retrouvé 1 perso perdu a un format...
et je suis dailleur pres a aidé tout ceux qui me demanderons comment faire 
pourquoi? tout simplement car si les gens veulent triché c´est leur probleme comme vous le disiez s´il veulent se debarassé vite de morro c´est eu qui se font avoire et donc je n´ai pas a les empeché de s´autopunir
chacun est assez grand pour asumé ses decisons...
dailleur ceci n´est pas toujours vrai la preuve certain d´entre vous avouent avoir triché... mais sa ne les empeche pas d´avoir recommencé le jeu plusieur fois a la force du poignet ( desoler pour l´expression a coucher dehor
)
en fait non je ne voi aucune raison d´empeché les gens de triché... si ce n´est pour avoir le plaisir futil de dire " moi je sais et pas toi!" 
etan quelqu´un de droit je respecte ceux qui me respecte ainsi que leur choix et je ne vois pas pourquoi je n´aiderai pas sur un forum d´entre aide... deplus a mon sens vous devriez vous penché sur d´autre problemes que possede se forum a savoir, la mauvaise embiance generale ( a mon sens et sa n´engage que moi) due au manque de respect et de consideration pour les autres . ..
il y a aussi de nombreux flood inutils et de nombreux postes hs...(la encore ce n´est que mon opignons)
voila super bisounours a encore frappé 
Vive la revolution bisounours 
ps:ne vous inquietez pas je ne resta jamais longtemps sur un forum
et comme disais un philosophe ( je ne site pas son nom a fin de ne pas etalé ma culture
)"je suis le taon qui reveil la cité" et j´espere vousr eveillé
voili voilu et bonne continuation a tous!!!