CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes: la politique du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 11:45:30

-_-
Je suis dégoûtée
´va falloir économiser maintenant T__T
. .. sans codes de triche... *part se cacher* ce sera dur ^^´ MDR Ma je ferais honneur à ce topic ( je suis capable de faire honneur à quelque chose moi ? MDR ) et je resisterais à l´odieux appel de la triche et blablabla ( mais va-t-elle se taire ? ! )

snake_pliskain
snake_pliskain
Niveau 5
23 avril 2005 à 00:58:35

vous pouvez me metre sur votre liste de cheater si c´est n´est pas deja fait....

vu que j´ai triché pour retrouvé 1 perso perdu a un format...

et je suis dailleur pres a aidé tout ceux qui me demanderons comment faire :ange:
pourquoi? tout simplement car si les gens veulent triché c´est leur probleme comme vous le disiez s´il veulent se debarassé vite de morro c´est eu qui se font avoire et donc je n´ai pas a les empeché de s´autopunir :diable: chacun est assez grand pour asumé ses decisons...

dailleur ceci n´est pas toujours vrai la preuve certain d´entre vous avouent avoir triché... mais sa ne les empeche pas d´avoir recommencé le jeu plusieur fois a la force du poignet ( desoler pour l´expression a coucher dehor :-p)

en fait non je ne voi aucune raison d´empeché les gens de triché... si ce n´est pour avoir le plaisir futil de dire " moi je sais et pas toi!" :honte:
etan quelqu´un de droit je respecte ceux qui me respecte ainsi que leur choix et je ne vois pas pourquoi je n´aiderai pas sur un forum d´entre aide... deplus a mon sens vous devriez vous penché sur d´autre problemes que possede se forum a savoir, la mauvaise embiance generale ( a mon sens et sa n´engage que moi) due au manque de respect et de consideration pour les autres . ..
il y a aussi de nombreux flood inutils et de nombreux postes hs...(la encore ce n´est que mon opignons)

voila super bisounours a encore frappé :coeur:
Vive la revolution bisounours :-p
ps:ne vous inquietez pas je ne resta jamais longtemps sur un forum :-)

et comme disais un philosophe ( je ne site pas son nom a fin de ne pas etalé ma culture :-p)"je suis le taon qui reveil la cité" et j´espere vousr eveillé :-) voili voilu et bonne continuation a tous!!! :dehors:

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:09:54

Un code mal utilisé est cause de nombreux bugs de jeu !

Tout ca pour vouloir rendre le jeu facile c´est ridicule !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:48:48

En plus on peut très bien réussir a jouer cinvenablement sans codes.... sauf si il s´agit de ressuciter un individu essentiel, mais dans ce cas je ne pleurerai pas les imbéciles qui ne prennent pas attention a un message d´avertissement sur leur action et qui viennent pleurer ensuite.

sinja
sinja
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:34:33

:up:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 14:43:26

Sinja, merci de ne pas upper ces topics. Les choses ont changé sur le forum et tout est réuni dans un blog. Donc, pas de up qui ne font qu´embarasser la première page. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment