CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vulnérabilité au feu

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:36:59

Salut ,
je sais pas si jai ca depui le debut , mais jai une case en bas a droite dans les caractéristique , qui me dit que je suis affecté par ´ La nature du Troll = Vulnérabilité au feu 100% ´ Est ce normal ? ? Paske jen ai fait des missions et des quetes , jai fait des dons aux sanctuaire pour etre guéris, mais ca i yest toujours , est ce un poing faible ajouter a tout les Chevaliers ( mon perso l´est ) ?

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:03:36

Ca me la fai mais c´est parti au bout de 15 jours, aussi je suis allé à la porte des ames

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:04:57

au sanctuaire de la porte des ames ? cest bien la quest cacher le fameux boss de la fin ?
Javoue que ca ma fait frissoner daller las bas , rien quen voyant les zombie a traver la barriere . ..

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:09:44

Essai de te faire guerie la ba

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:12:32

En plus il y a l armure d ébonite à piquer

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:16:06

tu ne peut pas te débarasser de la nature du troll, ça vient du signe astrologique que t´as prit ( le seigneur je croie) en contrepartie normalement tu a un pouvoir de regain de santé si je me souviens bien.
ça n´a absolument rien a voir av la porte des âmes ( et d´ailleur dagoth ur ne se trouve pas à la porte des âmes, il est dans sa forteresse du mont écarlate).

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:17:17

Je l´ai eu et c´est bien parti quand meme

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:17:29

et je ne croie pas non plus qu´on puisse trouver une armure en ebony à la porte des âmes ou dans le mont écarlate, juste des armures de verre et des caques daedrique ( ce qui est très très bien aussi)

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:19:32

Si l armure d´ebony existe a la porte des ames. derriere 2 porte protégé par un garde

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:20:02

Mon perso est un chevalier lvl 12 , est ce que je peu my aventurer ? a quoi dois je faire attention et que doije prendre dutile , vu que jai vue que tout les animeau sont infecté ?

Encore un truc , est ce que c´est grand ?

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:21:01

Quel est le rapprot entre l´arumure d´ebony et le malus du feu?Si tu parle de l´armure d´ebene est n´est pas du tout à la porte des ames.

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:22:54

Je dis seulement qu il y a une grande partie de l armure d ebony et que celle ci protège un peu du feu aussi. Sinon c´est pas grand grand !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:14

exactement vlad, il n´y a absolument aucun rapport et en plus elle n´est même pas là.

Emir tu n´a pas de raison d´aller au mont ecarlate pour l´instant, tu gardera le malus de la nature du troll jusqu´a la fin du jeu quoique tu fasse.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:24:19

dremora Posté le 06 octobre 2004 à 14:22:54
Je dis seulement qu il y a une grande partie de l armure d ebony et que celle ci protège un peu du feu aussi. Sinon c´est pas grand grand !

alors là si l´armure d´ebony protegait du feu ça se saurai! ça prouve bien que tu ne sait pas de quoi tu parle

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:25:14

Arretez de m accuser, j en suis certain a moin que je confonde avec autre part. il y a le bouclier et les epaulieres

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:25:53

mais ca na rien à voir avec une protection au feu ou quoique ce soit ds le genre.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:26:34

dremora Posté le 06 octobre 2004 à 14:25:14
Arretez de m accuser, j en suis certain a moin que je confonde avec autre part. il y a le bouclier et les epaulieres

ouais je crois hbien que tu confond av quelques chose d´autre

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:26:43

Si je veu aller las bas , c juste pour casser du monstres et gagner de l´ XP , paske les maison les guildes et leur quetes ils me gonflent , surtout avec ce foutu carnet de quetes mal foutu , je suis obliger de faire quete par quetes , alors que je pourrais tres bien rassembler certaines , celle ou je dois fair des trucs a Vivec par exemple .

dremora
dremora
Niveau 8
06 octobre 2004 à 14:27:01

lorsque jai mi larmure je navai plus la maladie et vulnerabilite est tombe a 50

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:28:23

tu doit confondre avec un tres tres bo artefact(unique),mais qui n´est pas une armure d´ebonite et qui n´est pas à la porte des ame.

La vidéo du moment