CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pierres enchanté ? on en fait quoi ?

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:29:58

Voila , jai fait la mission de la Guilde des mages jusqua celle ou je doi mettre une fausse gemme sur le bureau Galbedir.
Comme la plupart dentre vous , je pense , jai devaliser le bureau en prenant tout ce qui avait plein de zero derriere en valeur , je me retrouve donc avec plusieurs pierres avec des ames de squelletes guerrier , daedras . ..
Donc , quesqu´on peu en faire de cette racaille . On peut les coller sur mon épée ?

Et je voulais juste savoir , quell est la plus belle arme que vous ayer pu avoir ? Moi pour linstant , jeune débutant de lvl 11 , je nai que lepée de Blanc Malheur , celle quon trouve dans une tour de guarde, elle est pas mal du tou avec ses joli dessin pour ettriper avec le sourir , paske c important le sourir :-d

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:35:47

la meilleure arme hé hé:Quitutout une Dai-Katana 1-60 allongée avec 90-100 de dégats de feu.

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:45:13

bordel de merde ! !! 90-100 de DEGAT ? ??? putain mais jfai trop pitier avec mon epee de blanc malheur et ses 1-27 de degats ! ! et moi qui croyait pouvoir battre Vivec des le debut apres avoir vu ke je butais les rats en un coup . .. merde , ca contrarie mes plans de conquetes de Morro...

bimox
bimox
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:54:43

Tu peux battre Vivec dès le début mais sa seras long. Et puis si tu le tue tu brise le fil de la prohphétie.

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
05 octobre 2004 à 16:10:08

jai lambition d´imposer le poing de l´etoile du Nord a tout ces Indigens , et apres je moccupe de tout les PNJ qui mon parler bete et ensuite je bute tout ceux qui on mis de Khajit et des arogonien en esclavage , et je mallie avec les ceux-ci pour tous les buter par derrier .
Oui , par derrier , jador buter par derrier , meme si mon perso est un guerrier , je vais le transformer commandos , en Rambo , et pui jen aurais rien a foutre de ces gemmes , je sais pas a quoi a elles servent , alors je vais voir un marchand si je lais ps deja tuer , il a interet a me donner des indication sur ces foutu gemmes , sinon , il aura pas droit au 2minutes de temps en plus pr vivre , paske je le buterais quand meme , et oui , par derriere.
Ensuite je men prend a tout ces branquignole de guarde Hlallu qui mon pris pour un branleur avec ma dague a 1-3 voler dans la cabane de fargoth ( ah oui je dois mocuper de lui en premier , ca lui aprendra a faire des chochottes pour qqe pieces dor ) , ouais avec leur armures doré la .
foutu armurs , jai passer une journée entier a essayer den voler dans la tour de guarde de balmora , avec des potion dinvisiblité , mais ca marchais jamais , foutu potio, ca duré que 30 secondes , merde , alors maintenan , je la vole devant sa gueule cette armur , et quil vienne se plaindre et je leui feras gouter de mon epée ui tranche un sourcil de moustique . ...

En attendant de pouvoir etre le maitre du monde , je dois me reposer paske ya un rat qui ma salement amoché , merde... ( jmocuperais de lui , salaud . ..)

La vidéo du moment