jai lambition d´imposer le poing de l´etoile du Nord a tout ces Indigens , et apres je moccupe de tout les PNJ qui mon parler bete et ensuite je bute tout ceux qui on mis de Khajit et des arogonien en esclavage , et je mallie avec les ceux-ci pour tous les buter par derrier .
Oui , par derrier , jador buter par derrier , meme si mon perso est un guerrier , je vais le transformer commandos , en Rambo , et pui jen aurais rien a foutre de ces gemmes , je sais pas a quoi a elles servent , alors je vais voir un marchand si je lais ps deja tuer , il a interet a me donner des indication sur ces foutu gemmes , sinon , il aura pas droit au 2minutes de temps en plus pr vivre , paske je le buterais quand meme , et oui , par derriere.
Ensuite je men prend a tout ces branquignole de guarde Hlallu qui mon pris pour un branleur avec ma dague a 1-3 voler dans la cabane de fargoth ( ah oui je dois mocuper de lui en premier , ca lui aprendra a faire des chochottes pour qqe pieces dor ) , ouais avec leur armures doré la .
foutu armurs , jai passer une journée entier a essayer den voler dans la tour de guarde de balmora , avec des potion dinvisiblité , mais ca marchais jamais , foutu potio, ca duré que 30 secondes , merde , alors maintenan , je la vole devant sa gueule cette armur , et quil vienne se plaindre et je leui feras gouter de mon epée ui tranche un sourcil de moustique . ...
En attendant de pouvoir etre le maitre du monde , je dois me reposer paske ya un rat qui ma salement amoché , merde... ( jmocuperais de lui , salaud . ..)