j´ai recuperé les armes de kagrenac pui j´ai tué dagtoh ur et le coeur de lorkhan niabi maesa(je croi) la sage femme du camp des urshilakus me donne toujours comme quete d´aller chercher les outil de kagrenac chez vivec. or je lui est ammenéé les objets mais elle repete tjrs d´aller chercher les outil chez vivec.est ce normal ou j´ai sauté des etapes?? de plus vivec ne considere pa dagoth ur mort et je ne peu le " juger" sur ces actes alors que mon journal affirme que je l´ai tué. donc je c plus koi faire
Linkcommander
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:58:22
recommencer tout...
Sérieux tu peux toujours fouiller ou utiliser le TESCS mais franchement...T´as l´anneau d´Azura au moins?
Luciuce
Niveau 3
04 octobre 2004 à 22:54:34
retourne a la grote de dagoth et la Azura devrai te parlé et la au moment de sortir de la grote tu verra la difference ! !:o:
mameo
Niveau 2
05 octobre 2004 à 00:47:15
ce n´est pas un bug, j´ai eu le meme problème ; en fait il faut aller parler ensuite au trésorier ( bal qqchose) qui a été mis au courant de la magouille par cusius et qui te remet un faux qu´il te faudra alors donner au félon.
Devil_7
Niveau 3
05 octobre 2004 à 21:48:30
luciuce--> oui j´ai l´anneau d´azura mameo--> tu peu etre plus precis c ki le tresorier et cusius???
Devil_7
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:21:32
je sui aller voir le grand chanoine qui ma demander d´aller faire une offrande a " je c pu kel dieu" c pr la quete principal ou mission du temple???