je dois tuer le vampire dans le tombeau des nerano pour devenir le neverarine des zanaibs mais je suis trop bete pour trouver la grotte, j´ai retourné tout le secteur situé au nord du camp et à l´est des ruines de mzuleft(nom dans le genre), pas moyen de trouver une entrée avec deux arbres à l´ouest d´une colline! je m´ennerve moi même parfois...
Angelicus_07
Niveau 5
04 octobre 2004 à 15:02:46
kestionne les gens corectement et suit a la lettre les indication , ya aucune raison de pas trouver .
mirabelle
Niveau 1
04 octobre 2004 à 15:55:51
moi chercher le tombeau des nerano pour y tuer un vampire! pour que moi puisse devenir neverarine des zanaibs!!
yanteo
Niveau 2
04 octobre 2004 à 16:14:01
Plein nords du camps des zainabs, sur le bords du chemin ( coté est dans un léger renfoncement)
Lirixacier
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:42:00
hey hey hey jen suis exactement à ce moment ! jai pas encore chercher mais sa doit pas etre compliqué ^^
mirabelle
Niveau 1
04 octobre 2004 à 19:17:52
merci, j´ai fini par trouver, en fait, c´est beaucoup plus au nord que je ne le pensais, je cherchais du coté des ruines, comme l´avait expliqué le khan, mais c´est carrement à l´ouest de vos ( je crois que c´est vos), je n´y étais pas du tout!
the_minotaure
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:46:12
sans ce poste j´étaie encore en train de chercher . .. ^^