CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission bugée

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:28:02

. ..bah je peux pas quand,je vais voir Curio je ne peux pas parler de ce sujet avec li, il me dit " c´est bien petit continue va voir holhas a Caldéra " ( un truc comme ca.....)

je vais essayer ce que tu m´a dit quand meme.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:14:05

:up:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:44:26

personne ne peux m´indiquer la formule de console pour faire apparaitre le faux titre de propriété du gars de la maison hlaalu ( le corrompu) qui te donne des missions a Caldéra?

merci

mameo
mameo
Niveau 2
06 octobre 2004 à 00:19:29

c normal que crassius te réponde d´aller voir l´autre de caldéra. Va chez baren, parle des documents il te remettra le faux et ton journal se met à jour. Et celui de caldéra n´y voit que du feu.. Bonne continuation moi je suis un peu bloquée chez les hlallu on ne me donne plus de mission, faut que je cherche la faille..

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:22:15

il faut parler a baren alen pour mettre a jour le journal....mhh je vais essayer merci!
mais c´est pas logique que ce soit lui qui me donne le faux exemplaire alors que c´est le orrompu de Caldéra qui me dit de le mettre dans le coffret.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:24:47

en général c´est que tu n´a pas le grade assez élévé, entraine toi dans les compétences propres a la maison hlaalu pour qu´ensuite ils te filent des promo!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:45:40

Non j´avais bien raison....le gars corrompu de la maison hlaalu de Caldéra me dit: " tu n´as pas fait le travail, va prendre le titre de propriété dans les archives hlaalus et met le faux titre que je viens de te donner"
Il ne m´a RIEN donné...comment fait on avec la console pour le faire apparaitre..je trouve pas dans le tesc ?

merci

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:13:24

:up:

mameo
mameo
Niveau 2
06 octobre 2004 à 21:55:33

si tu as remplacé le document par le faux que te donne celui de caldéra là effectivement je ne sais pas... Moi je sais que je suis juste allée voir crassius, j´ai cliqué sur l´item de la mission ( nom du document à remplacer). Crassius m´a pris le document et ne m´a rien donné en échange. J´ai pensé qu´il y avait un bug car à caldéra l´autre me réclamait le nouveau docu. Si crassius te dit qu´il va s´en occuper, tu peux voir barel, recliquer sur l´item de ce doc et là il doit te remettre un " faux -vrai". C´est ce dernier qu´il faut possèder pour finir la mission à caldéra.

louloute18
louloute18
Niveau 1
06 octobre 2004 à 23:08:27

coucou !
j´ai un petit probleme avec la mission : " la fausse germe spirituelle" donnée par Ajira de la guile des mages de Balmora. Elle est bloquée alors que j´ai déposer la germe sur le buro. C´est vrai que je n´ai pas récupérer les autres germes . Est-ce que ça bloque la quete pour autant ? Car Ajira ne me dit pas que la fausse germe est bien mise sur le buro . J´ai découvert qu´avec la potion d´invisibilité je pouvais volé les germes du buro sans me faire prendre. Faut -il tout voler pour que la quête se finisse ?
Merci de me répondre !

Stéphanie

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
06 octobre 2004 à 23:12:44

hehehe ici il y a un chti piege ! !
En fait il faut la deposer DANS le bureau ! !
tu regarde dans le bureau et tu depose la germe et voila ! !

louloute18
louloute18
Niveau 1
07 octobre 2004 à 18:48:44

Merci beaucoup pour tes renseignements ! C´est vrai que ça marche mieux lol !

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:15:45

Premiere personne que j´aide sur le forum jv morrowind :content:

louloute18
louloute18
Niveau 1
12 octobre 2004 à 22:48:37

coucou !
j´ai un souci à Vivec. C´est horriblement grand ! J´ai besoin de trouver l´archimage Trébonius car j´ai eu un souci avec la guilde des mages et je dois " faire amende honorable". J´ai pas compris pourquoi en tout cas je trouve pas le gars.
Help me ! !!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 octobre 2004 à 22:55:08

Il se trouve à la guilde des mages, celle-ci étant situé dans le quartier étranger ( le premier quartier de la ville), tout en haut, sur la place ( pour y rentrer il ya deux grandes portes)

La vidéo du moment