CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des voleurs help plz

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:32:38

SLT a ts

en fait je suis bloqué ( déjà) a la 3ème mission pour la guilde des voleurs... On ma demandez de retrouvé un mec a hla oad et de retrouvé des artefact dwemers qu´il a pour notre la fille qui donne les mission a balmore... es que vous savez ou ils sont ces artefacts ? merci d´avance

ps: dsl pour les nom des gens je les ai oublié...
++

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:53:52

dans une cabane qui s´appelle la planque du voleur,il faut provoquer rha´zid et son acolyte,et tu recupere sa clé,les artefacts sont dans un coffre
voila^^

eatsoup
eatsoup
Niveau 5
27 septembre 2004 à 22:01:00

merci bcp

mais comment on fait pour le provoqué sans que " votre crime a été raporté au autorité"

car après je suis obligé d´allé au bagne :´(

merci d´avance

xavkill
xavkill
Niveau 5
27 septembre 2004 à 22:16:38

Tu appuis fais : " Ton sarcastique".

Fais les autant de fois qu´il le faut pour qu´il t´attaque. Pour cela il faut continué meme si il y a marqué Réussite, et pour que ca marche ca barre doit etre au dessus de 0.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
28 septembre 2004 à 08:47:24

Je viens de la faire celle là.
Tu fais exactement comme XavKill le dis.
Personnellement, bizarrement j´avais provoqué Rha zid, mais l´autre m´a attaqué en même temps ? ?? Du coup j´ai du payer pour le crime du deuxième. Mais c´était pas trop cher.

avgat
avgat
Niveau 9
05 octobre 2004 à 14:12:15

sinon autre solution , tu pzeux trouver tout les objets demandés dans la caverne ou tu dois recuperer la boite dwummer dans la quete principale ( a coté de balmora)

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:23:40

Ya un Fort Dwemer derrier le fort phallen , i sapelle La Porte des Ames , tu peu pas le rater , ya un long pont en pierre suspendu avec un taré qui va te sauter dessus des quil te verra.

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:28:56

bonjour je sais que vous allez me traiter de tout les nom mais vous pouriez me dire ou est la guilde des voleurs a balmora enfin si il y en a une a balmora et a coter de quelle maison elle se trouve merci sivous me repondez

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:33:58

Heeeu , je sais plus comment elle sapelle , mais tu ne trouvera pas de batiment avec ecrit Guilde des Voleurs . ...
A Balmora , c des lautre coter du ruisseau au sud , la maison coller a la tour de Guarde , je sais vraiment plus comment elle sapelle , elle a nom de . .... HA ! Cercle du Mur Du Sud , voila son nom ! !

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 14:37:09

Ha ben voila pourquoi je la trouver pas si il y a pas ecrit guilde des voleur aussi merci beaucoup :merci: :merci: :-)

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:40:30

Pour les autres guildes des voleurs des autres ville c la meme chose , ils non pas de nom officiel , a Aldruhn , par exemple , c la marmitte du rat. Pour les autres je sais pas , mais Habassi te donnera les coordonnés de ses autres Maitres de Guilde

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 octobre 2004 à 15:13:46

la troisiéme c´est à sadrith mora, c´est le cercle de murielle la fripouille

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 16:50:05

j´ai un de mes ami qui m´a parler de qq qui pourais vous enlever la prime en payant bien sur a la guilde des voleurs a balmoras est ce que qq peut me dire ki c et ou il est si il existe

shadowman466
shadowman466
Niveau 5
06 octobre 2004 à 17:30:21

oui oui il existe il se trouve dans chaque QG de la guilde des voleur. Pour balmora il et dans le cercle du mur du sud ( ou un truc de se style ^^) par contre je me souvien plus de son nom ^^

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 18:02:29

zut si tu te rappele du nom il me le faudrait j´ai pourtan essayer de parler a tt le monde sa a pas marcher donc peut etre que je l´ai tuer donc si tu te souvien pense a moi :snif:

enfin bon merci beucoup au moins je sais qu´il existe :-)

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 18:33:04

y a pas qq qui connait le nom de cette personne svp aider moi je suis desesperer avec ma prime de 60000 :snif2:

rafterbuche
rafterbuche
Niveau 2
06 octobre 2004 à 18:35:05

ta gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 18:37:14

C´est Habasi-dent de sucre,mais d´abord tu dois faire pas mal de missions pour elle,elle n´acceptera de t´aider que quand tu auras libéré son frère Bragor Neuvechausses malheureusement,je pense que tu peux tout recommencer.
Surtout,c´est pas gratuit de se faire enlever une prime,aloes une à 60000...

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 18:37:38

et bien merci beaucoup puisje vous demander se que j´ai fait pour meriter un telle expression ? ???
:-(( je t´ai rien fait alors si tu connait pas ce gars pas besoin de dire sa!!!!

jarata1
jarata1
Niveau 4
06 octobre 2004 à 18:40:47

merci newjedi donc je doit tout recommencer super zut bon....

La vidéo du moment