CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas tout compris aux 7 épreuves

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:19:40

Hum, alors j´ai recherché mais trouvé : je vois à peu près ce qu´il faut faire. Enfin pas toujours, mais surtout, quand on a passé une épreuve ( genre la première qui est automatique puisqe notre perso est né quand il faut) comment sait on qu´on l´a passée ?
Faut il avoir passé les 7 et revenir au camp ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:24:37

Il faut lire le Journal et ce que l´on te dit :o))

Tu dois passer les 7 epreuves, mais la quete principale se termine en même temps que tu accomplis la 7eme, avant tu dois accomplir les autres epreuves. Comme tu as remarqué, certaines sont déjà passées, mais il y en a d´autres que tu dois faire toi-même...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:25:11

Et la sage-femme des Urshilaku si tu as passé ou nom une épreuve.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:25:59

Et la sage-femme des Urshilaku te dit si tu as passé ou non une épreuve.
~~

Bien sûr il faut faire les epreuves dans l´ordre de preference :o))

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:26:50

Oh ben merde, j´espère que c´est long, parceque j´en suis au niveau 10 seulement et ça me parait bizarre de voir la fin se profiler alors que j´ai pas visité la moitié de la carte.
Et puis j´ai Tribunal et Bloodmoon alors j´aimerai bien faire les quêtes de ceux là aussi.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:28:51

T´en es à quel epreuve ?

Dans le jeu le " but" c´est plus de finir les guildes et les quetes annexes et monter son perso que de faire la quete principale :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:29:32

quelle épreuve ? *
quêtes*
quête*
:peur:

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
21 septembre 2004 à 13:38:26

J´en suis qu´au début des épreuves, j´imagine que je n´ai fait que la première, mais y pas grand chose dans le journal qui me dit si je les ai faites ou non.
C´est pas trié par quêtes ce journal naze.
Et puis j´en suis à un noveau où les quêtes deviennent difficiles. Par exemple, je suis bloqué depuis uen éternité sur une quête de la gulde des guerriers, car je dois piquer un carnet à une gonzesse de la guilde des voleurs, mais je suis nul en discrétion, et je trouve pas de potion ou de sort adéquat.
Je commence à être bloqué dans la guilde des mages, je dois aller à Mzuleft, mais c´est gardé par des qorques trop balèzes pour moi, il me faudrait des armes qui font plus de dégats. enfin voilà quoi.
Mais j´imagine que devenir grand machin chose des 4 maisons ça doit être assez long non ?

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:08:38

Bon, ça fait plusieurs questions à la fois, faut il que je poste plusieurs messages ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:27:27

Et puis j´en suis à un noveau où les quêtes deviennent difficiles. Par exemple, je suis bloqué depuis uen éternité sur une quête de la gulde des guerriers, car je dois piquer un carnet à une gonzesse de la guilde des voleurs, mais je suis nul en discrétion, et je trouve pas de potion ou de sort adéquat.

:d) Utilise le ton sarcastique jusqu´à ce qu´elle t´attaque ( ça peut être long...) puis, quand tu l´as tuée prend le carnet sur elle

Je commence à être bloqué dans la guilde des mages, je dois aller à Mzuleft, mais c´est gardé par des qorques trop balèzes pour moi, il me faudrait des armes qui font plus de dégats. enfin voilà quoi.

:d) Il te faut une 20taine de potions de regain de santé . ..

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:28:51

Mais j´imagine que devenir grand machin chose des 4 maisons ça doit être assez long non ?

:d) Hortator des 4 maisons c´est assez long effectivement...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:30:51

Merci Arthem

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
27 septembre 2004 à 08:53:46

Bon, je suis toujours un peu bloqué à ces épreuves là....
Par exemple, après avoir ramené l´arc perforateur au gars, il m´a dit d´aller voir la sage femme, qui me dit qu´il y a 7 épreuves à passer.
Bon, je vais voir Caïus à Balmora, et là, ben rien, il me demande toujours si je suis bien allé au camp des cendrais.
Mff :question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:24:22

Retourne voir la sage Femme Nibani Maesa du camp des Ursh... Cliques sur tous les sujets de dialogue notamment : Nérévarine, vous avez passé le test et les prophéties. Ta quête est terminée quand elle t´aura donné 2 livres : Les 7 visions et l´étranger. Elle te demandera de trouver un livre les prophéties perdues.
Là tu peux retourner voir Caïus.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
27 septembre 2004 à 09:43:42

Elle m´a bien demandé de retrouver un bouquin, mais elle ne m´en a pas filé un seul....
Argh, j´ai pourtant essayé pas mal de dialogues.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
27 septembre 2004 à 11:10:55

Donc si j´ai bien compris je retourne la voire et elle doit me filer deux bouquins ?
Ensuite, je vais voire caius, ou est ce que je dois retrouver le bouquins sur les prophéties d´abord ? tout ça n´est pas super clair. Le journal est assez mal foutu en fait.

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:17:07

le journal est assez confus à ce moment du jeu parce qu´il y a trop d´informations à assimiler.

si Caius veut toujours pas te filer de mission, c´est que tu es tombé sur le super bug fatal du jeu ( un dialogue mal foutu) mais y a une solution. si t´es toujours bloqué, reviens me demander ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:24:16

:honte: Pov´Flint, une aide de la part de Frar c´est comme un pacte avec le diable : il vaut mieux avoir une looonngguue cuillère :-)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:26:50

:peur:

en attendant, si tu es toujours bloqué, ceci est le code à inscrire dans la console ( touche ² en dessous de la touche Esc en haut à gauche) :

Journal " A2_1_MeetSulMatuul" 60
Player->AddItem " bk_A2_1_SevenVisions" 1
Player->AddItem " bk_A2_1_TheStranger" 1
moddisposition 10

( merci à Chry de chez wiwi)

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
27 septembre 2004 à 11:30:55

Ok, mais je vais d´abord essayer la méthode normale, donc je vais me ertaper le voyage. Ca tombe bien je voulais revisiter la tombe des ushimachins car j´avais pas pu emporter pleins de trucs intéressants. Maintenant que j´ai un sort de lévitation, ça va chauffer.
Merci en tout cas.

La vidéo du moment