CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question en passant

drake416
drake416
Niveau 9
19 septembre 2004 à 21:14:17

tt d´abord comme je suis nouveau sur le forum morrowind: :hello: !

j´avais morrowind sur Xbox et j´y ai joué pendant un bon moment ( je ne suis donc pas débutant....) mais récement je me suis procuré la version PC qui est malheureusement en anglais
et j´ai entendu dire qu´il existe un patch de traduction vo-vf alors j´ai fais des recherches mais tt les liens donnés sont morts et j´ai quelques problèmes avec mes logiciels p2p(je les presque tous essayés.... lol)

bon j´arrête de raconter ma vie, voici ma question: une âme charitable ici pourrait-elle poster un liens direct pour télécharger ce patch ?
Merci d´avance....

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:46:02

et pourquoi t´essaies pas en anglais je suis persuadé que tu as des bases et ça te permattrait d´apprendre en t´amusant

et puis c´est pas compliqué d´avoir un dico à côté de soi...

drake416
drake416
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:51:03

déjà effectivement j´ai des " bases" ( 18,75 de moyenne par trimestre.....) et j´ai toujours mon dico à côté de mon pc....
et puis mon dico ne traduit pas les mots tt droits sortis de Morrowind....

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:53:13

bah un mot que tu trouves pas dans ton dico et surtout s´il commence par une majuscule c´est probablement un mot sorti de l´univers de Morro...le reste tu peux comprendre.

xavkill
xavkill
Niveau 5
19 septembre 2004 à 23:06:14

Moi au début j´avais morro en VO, et au bout de 5 mn, hop je l´ai largué !

Des que je l´ai eu en VF, ca a fait Tilt ! et hop j´y est joué euh . .. longtemps . .. et encore aussi.

drake416
drake416
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:07:46

à vrai dire c´est bien beau l´anglais mais je préfère garder ça au chaud pour les cours
en attendant j´ai pas envie de m´em****** à traduir mais tout simplement de m´amuser

j´ai déjà essayé google, kazaa, emule, morpheus et plein d´autres logiciels p2p, visité plein de sites, essayé des liens ( tous morts :nah: ) , posté sur des forums mais je n´ai RIEN trouvé et ça je déteste ( le goût de la défaite.... beurk :lol: ) .

alors si qqn connait un site ou autre chose où on peu le télécharger ce serait cool.... :svp:

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:10:21

pourtant c´est pas si compliqué...faut pas chercher à traduire mot à mot faut laisser venir le truc tout seul

xavkill
xavkill
Niveau 5
19 septembre 2004 à 23:11:00

J´ai vu ca sur un post sur ce forum je crois, mais a mon avis c´est un fake, car un patch de cette taille ca tiend de la place . .. BEAUCOUP de place ! Tu veux une solution ? t´as qu´a l´acheté en VF ou tu le demande a un pote ou alors tu passe a un autre jeu ou sinon tu te suicide c´est rapide et efficace.

drake416
drake416
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:14:16

sur Xbox je l´avais presque finis mais un jour je l´ai largué..... et puis me demandant encore comment j´ai pu faire une chose pareille j´ai trouvé la version pc mais en anglais....

comment ai-je pu délaisser mon elfe noir avec ses 100 en lame longue sa super armure daedrique et sa claymore daedrique et puis sa précision incomparable ( maintenant si) avec son arc long en acier.... :snif:

ce fichu patch est à portée de main et je le trouverais ! :lol:

drake416
drake416
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:15:15

ouais et en plus j´ai tribunal à traduire avec....

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:16:28

Xav tu comprends rien

ce gentil garçon demande juste un patch Français...pourquoi tu lui demandes de se suicider?

il va falloir que tu apprennes quand il est bon d´insulter ou de conseiller le suicide et quand il est bon de la fermer...

xavkill
xavkill
Niveau 5
19 septembre 2004 à 23:17:16
xavkill
xavkill
Niveau 5
19 septembre 2004 à 23:17:56

cador_70 Posté le 19 septembre 2004 à 23:16:28
Xav tu comprends rien

-------------

Uh ? ÂÂÂÂhh Bon ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:18:30

n´empêche que je te conseille vraiment d´essayer en anglais tu verras au bout d´un moment tu devrais t´y habituer et ça viendra tout seul

perso moi je voulais pas et puis j´ai finalement lu un bouquin de 900 pages en anglais au début je comprenais rien et à la fin j´avais des moments où je pensais en anglais...

drake416
drake416
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:28:29

ça fait déjà 2 jours que je suis sur la vo mais je préfère toujours la version française ( xbox)..... et puis dès le premier jour morrowind est devenue mon jeu préfère et l´est toujours
en tt cas merci beaucoup xavkill pr le liens et cador_70 pour ta patience

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:30:12

tu as de la chance...

La vidéo du moment