Halalalalala bon je vous explique mon problème... je suis un Kahjit de niveau deux, Pelerin, j´utilise pour me défendre des Shuriken d´argent, un arc long, des flèches de fer, de verre, d´argent , et des dard d´argent. Bref rien de bien folichon
j´ai talent de sécurité niveau 42 et acrobatie niveau 45 les autres j´en sais rien HA si précision 42 bref je suis quand même qu´un niveau deux moi! Alors je suis rentré dans la guilde des voleurs et il faut pas être un Hercule de première pour ( presque) toute leur missions. Donc j´ai franchit assez vite les missions de Habasi " dent de sucre" et de la Grande Hélande. Pour Aengoth le joalier la mission de la guilde c fait , le haume redoran c fait, le livre c fait ( les deux) . Mais! je dois maintenant trouver des bouts de métaux dans une ruine Dwemer d´où mon gros problème comme je suis une grosse Mµ$#@! au combat et que généralement dans ces sales ruines il y a des monstres execrablement puissants je vais me faire eclater la tronche! Alors comment faire pour avoir ces métaux sans devoir risquer ma pauvre petite vie? Decterus qui est richement fringué et qui vole comme personne ne peut ou ne sait pas se battre et je doute que pour cette mission ma collection de crochets et de sondes où mes sorts brise gond d´ondusi ou bien le sort du signe de la tour ne puissent m´aider à grand choses
alors je me tourne vers les connaisseurs de ce forum aidez moi svp!
Merci d´avance
Kauzm