Avant toutes chises je prefere prevenir que jai dejarechercher et que jai pas trouver alors pas de reponse du genre 
jai delivrer milo du ministere de la verité,je la retrouve à holaayan et je lui parle,mais fo faire quoi apres???*
elle me di de lire la marche en avant de la verité ou un truc du genre et l´apogryphe qui sont normalement dans le bibliotheque du monastere mais queu dall,ça menerve bcp
svp vous pouvez m´aider????