CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouclier d'ombre de Kogoruhn

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:20:21

je ne sais plus pour quelle quete ( une du temple je crois) je me suis rendue a Kogoruhn et j´ai fais la p´tite bétise de ramasser ce qui trainait, du coup maintenant pour la quete principal j´ai 3 objets a ramener dont ce bouclier et comme je ne sais plus du tout ce que j´en ai fais, j´me demande si une commande sur la console ne résoudrait pas mon probleme mais j´ai beau fouiller depuis qq jours je ne trouve pas.

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:24:21

:honte:

et encore un!

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:30:15

loll ah bon cador pourtant j´ai rien trouvé dans ma recherche
y´aurait un truc que j´ai loupé :oui:
bin vi mais ou ca ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:40:54

je sais pas pour la recherche mais en tous cas t´es ni le premier ni le dernier à laisser trainer des objets importants...

moi je connais pas les cheats donc je peux pas t´aider...

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:48:30

ah ok bin a l´époque je débuté dans ce jeu et j´ai eu bcp de mal donc bien sur j´ai mis les pieds dans les erreurs classique.

et pour ca Morro est généreux, faut vraiment etre bon pour en connaitre bcp car il est immense

en tt cas merci de ton aide

cador_70
cador_70
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:10

Potentis Posté le 16 septembre 2004 à 18:48:30

en tt cas merci de ton aide

mais de rien c´était tout naturel :-)

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 18:51:27

pour ceux qui lisent ceci voici mon tout petit conseil :
si vous prenez des objets apparemment annodin et que vous voulez vous en débarassez :d) Vendez les tjrs au meme marchand comme ca vous pourrez tjrs les lui racheter éventuellement

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:04:49
  • avait balance un bouquin dans la nature a ses debuts*
  • en a eu besoin pour une quete*
  • ne l´a jamais retrouve*

Je confirme, ecoutez ce que dit Potentis.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 septembre 2004 à 20:47:01

na :content: desoler

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:19:16

oui oui faite ce que je dis pas ce que je fait
:rire:

mais c´est quoi donc la commande magique sur la console qui va bien ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 septembre 2004 à 21:20:05

comprend pas la question

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:26:15

Et si tu regardais toi meme Potentis...

Tu vas dans le TESCS, t´ouvres morrowind.esm, tu vas dans la rubrique Armor et tu cherches toi-même...

Si tu sais pas faire tu vas sur wiwiland.com et tu télécharges un tutorial...

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:42:50

joshua,
j´ai besoin de trouver ce bouclier pour une quete mais ya bien longtemps je suis deja passé dans cette caverne et j´ai ramassé ce bouclier et ensuite soit je m´en suis débarassé soit je l´ai vendue bref il est dans la nature, donc je cherche une commande qui permet de rééditer cet objet pour que je puisse continuer ma quete le pire c´est que c´est la quete principal alors ca serait trop dommage.

potentis
potentis
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:46:06

j´ai déjà ouvert le capot du TESC, j´y ai pas tout compris c´est le moindre qu´on puisse dire mais j´ai qd meme réussi a trouver et a ouvrir un script et d´y comprendre 1 truc, mais bon.
t´as raison je vais essayer d´y trouver ce que j´ai besoin , j´y avais pensé dejà mais je ne savais pas vraiment par ou commencer alors avec ton indice j´ai une ptite chance.
j´te tiens au courant
Merci
a+

potentis
potentis
Niveau 6
17 septembre 2004 à 13:48:30

RadamuS
Merci j´ai récupéré mon objet, et j´ai compris pas mal de chose dans le TESCS, bon j´en suis pas au point a créer une quete mais en tout cas a bricoler légerement dedans.

c´est qd meme " marrant" qu´ils nous ont laissé cet outil car j´imagine tout ce qu´on peut faire avec c´est hallucinatn, ils disent qu´on est seulement limité par notre imagination.

j´ai posté hier un autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9501451-1-0-1-0-0.htm mais là je ne vois pas du tout comment le TESCS peut m´aider

pourrais tu m´aiguiller aussi bien qu´hier ? ??

gypaete
gypaete
Niveau 4
08 décembre 2008 à 03:47:43

Voici le code pour le récupérer :

player->additem shadow_shield 1

La vidéo du moment