scuser moi pour pour tantot j avais donner mon code a mon cousin et i a ecrit sa excuser moi
excuse refusée. tu penses pas qu´on va te croire non?
NON !
tu as autre chose à dire pour ta défense?
qu´il se defende vite, autrement je vais expedier ca vite fait.
fait curieux : ton " cousin" a la meme orthographe deplorable que toi. C´est de famille?
n´empeche, pour confondre " mes" et " mais", faut etre sacrement secoue...
NoobKiller et plus là, noob
la :http://870.site.voila.fr/images/connard.gifmerci qui?
bon ben vu que vous etes tous des noob comme moi ; ; allez vous faire foutre et pk noob est plus la?
a cause de noobs comme toi.
Syl, ta carte de visite me fait trop rire!
Si... Noobesque...
en fait il t´a insulté à juste titre et on lui a dit de partir.
il est parti
mince alors!
après les québecois ce sont les belges qui voient une partie de leur population décimée par l´imbécilité!