CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heu une cornue de grand maitre problème

kauzm
kauzm
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:23:19

Heu voilà je suis un peu sur la paille mais je dois avoir une cornue de grand maitre ( gilde voleur) je suis à Tel Mora... Puis-je assasiner la femme qui la vend pour 1600 draks ou aura-t-on besoin d´elle plus tard? merci de me répondre vite

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:24:28

pourquoi tu veux la zigouiller? Vole la!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:26:29

Si tu veux du frics, va dans les ruines, tombeau, grotte et mine; tu pilles et tu revends comme ça tu es sur de ne pas tuer n´importe qui

kauzm
kauzm
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:28:15

moff_jerejerrod vola vola, moi je veux bien mais disons qu´elle un petit peu à côté de la cornue lol mais très à côté presque dessus alors moi je suis pas un voleur pro hein! :rire:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:30:26

je crois que je l´avais piquee moi.. autrement peut etre que nalcaria a balmora en a, et chez elle c´est facile de piquer le matos elle le voit pas.

kauzm
kauzm
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:31:40

Non j´ai trouvé moi, je lui ai buté son pestiferé et elle est toute contente et toute amicale elle me fait sa cornue à 1083 au lieu de 1600 j´adore les bosmers :rire2:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:33:19

Bonne alternative ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:33:35

ca reste de l´arnaque...

  • n´achete jamais rien*
kauzm
kauzm
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:34:16

oui parceque bon buter tout le monde c chiant à la fin surtout quand tu les butes à l´arc parceque c long ho oui!!! trèèèèèèèsssssss long!

kauzm
kauzm
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:34:51

maintenant direction coeurébène j´ia une cargaison à piller moi!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:36:16

C´est vrai que l´arc ca peut etre long... pour ca que mon mage se bat a la hache d´arme

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:37:02

mon ancien mage se battait au marteau de guerre, c´est grave docteur?

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:38:55

enfin il se battait avec tout ce qu´elle trouvait...

elle avait 100 partout....

Qui a dit que ma mage bretonne était une bourrin ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:40:11

le must c´est de se battre a coups de jambes de nordiques.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2004 à 12:50:24

Ou a coup de jambe d´argonien....

  • est Telvanni*
Goa-Praetorians
Goa-Praetorians
Niveau 3
15 septembre 2004 à 12:54:30

Moi je l´a bute même pas.
je vole,je cour et je vide tout ce que je porte.LOL
Mais maintenant j´achete, j´ai 1000000 drak je croit que c´est asser
LOl

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
15 septembre 2004 à 13:58:37

moi j´invoque une sainte doree, je la tue et je lui prends son ekipement

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:00:22

Tss...

Valenvaryon :d) La place forte dans les Terres-cendres à l´Est des Urshilaku

Y a une bonne femme qui te le vend, tout le set... Si tu veux pas payer tu peux voler un autre grand set qui est sur une table à coté...

Et si t´es pas bon en discretion tu bois plein de potion de caméléon...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:20:50

Un petit sort d´invisibilté non ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:22:29

Peut-etre... Essayez vous-même, si ça marche pas eh ben les potions...

La vidéo du moment