Oui, oui, ça va, je sais ! Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, je sais ! Néanmoins, je voudrais remettre les choses au point. J´aimerais obtenir une armure complète daedrique SANS TUER DIVAYTH FYR ! Je ne tue les gens que lorsque cela est nécessaire ( dans le jeu, évidemment), et j´aime mieux explorer moult cavernes, ruines daedriques, etc... pour obtenir cette armure, plutôt que de choisir d´éliminer Fyr, pour piller son cadavre ( d´autant plus que j´ai entendu dire qu´il était plutôt balaise...).
Donc... voici une liste avec les parties de l´armure daedrique, dont je connais déjà l´emplacement :
1)gantelets G et D : à Kogoruhn,
2)bouclier : à Galom Daeus ( repaire des vampires Berne).
Malheureusement, je ne connais pas l´emplacement de la cuirasse, du casque, des épaulières, des bottes, et des jambières. A noter que je recherche une armure " armure", c´est-à-dire pas, par exemple, un masque daedrique enchanté ( ex : masque du Vil Clavicus), mais un " vrai casque", sans enchantements ( un comme celui des Seigneurs Dremoras). Enfin, bref, je vous serais extrêmement reconnaissant de m´aider à trouver ces parties manquantes ( je possède Tribunal et Bloodmoon, je peux donc aussi fouiller Longsanglot, et Solstheim). Du reste, si vous avez vos propres questions, à propos de quoi que ce soit, n´hésitez pas à les poser ( j´ai presque fini le jeu-niveau 73...). Pour vous remercier, je me ferai un plaisir d´y répondre ( si je connais la réponse, évidemment). Voilà... J´espère ne pas avoir été trop long, et je vous remercie d´avance, pour vos futures réponses.