CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure complète daedrique...

kand
kand
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:22:42

Oui, oui, ça va, je sais ! Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, je sais ! Néanmoins, je voudrais remettre les choses au point. J´aimerais obtenir une armure complète daedrique SANS TUER DIVAYTH FYR ! Je ne tue les gens que lorsque cela est nécessaire ( dans le jeu, évidemment), et j´aime mieux explorer moult cavernes, ruines daedriques, etc... pour obtenir cette armure, plutôt que de choisir d´éliminer Fyr, pour piller son cadavre ( d´autant plus que j´ai entendu dire qu´il était plutôt balaise...).
Donc... voici une liste avec les parties de l´armure daedrique, dont je connais déjà l´emplacement :
1)gantelets G et D : à Kogoruhn,
2)bouclier : à Galom Daeus ( repaire des vampires Berne).
Malheureusement, je ne connais pas l´emplacement de la cuirasse, du casque, des épaulières, des bottes, et des jambières. A noter que je recherche une armure " armure", c´est-à-dire pas, par exemple, un masque daedrique enchanté ( ex : masque du Vil Clavicus), mais un " vrai casque", sans enchantements ( un comme celui des Seigneurs Dremoras). Enfin, bref, je vous serais extrêmement reconnaissant de m´aider à trouver ces parties manquantes ( je possède Tribunal et Bloodmoon, je peux donc aussi fouiller Longsanglot, et Solstheim). Du reste, si vous avez vos propres questions, à propos de quoi que ce soit, n´hésitez pas à les poser ( j´ai presque fini le jeu-niveau 73...). Pour vous remercier, je me ferai un plaisir d´y répondre ( si je connais la réponse, évidemment). Voilà... J´espère ne pas avoir été trop long, et je vous remercie d´avance, pour vos futures réponses.

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:25:02

maison de l´ours...
non,blague.
Astuce:fait un sort d´appel de drémora,bute le et prend ses affaires avant kil disparaisse. :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:27:57

Je ne comprends pas, en lisant le debut de ton post, j´etais content de voir que quelqu´un etait enfin reconnaissant envers tonton fyr !
Mais, tu n´es pas un vrai aventurier, puisque tu demandes ou l´on peut trouver cette armure...
C´est un peu dommage, donc je ne vais pas t´aider pour tout mais juste te donner deux nouveaux morceaux !
Alors l´ecu est disponible aleatoirement sur les sainte dorée, etonnant que tu n´en ais pas deja vu ton niveau...
Et le casque, tu peux en trouver un interressant près de tel branora !
Tu peux aussi " emprunter " quelques parties près de vivec...
Bonne recherche ! :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:33:03

Oh non, c´est lui, l´anti-spoiler !

Les jambieres sont aux plantations dren, juste sur l´armoire derriere Orvas Dren

Les epaulieres... une sous tribunal, dans les donjons sous la ville. Et l´autre dans la tour glacée de solstheim. A part ça uniquement sur Divayth fyr

Les bottes :d) galom daeus, quelque part pres d´tel uvirith, nord d´molag mar, une ruine dwemer

Le casque je sais plus trop

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:12

Cherche le topic d´Illuminati " emplacements ds objets daedrics a upper"

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:37:33

j´ai presque fini le jeu...ca c´est vite dit!!!

mikawouel
mikawouel
Niveau 2
14 septembre 2004 à 21:14:47

tu peux trouver un casque dans une caverne.. Ibar-dad ou quelque chose comme ca, c´est près du camp des urshilakus... cherche bien, il est bien caché...

frar
frar
Niveau 14
14 septembre 2004 à 21:34:54
kand
kand
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:28:49

Bon, récapitulons :
- gantelets : Kogoruhn,
- bouclier/écu : Galom Daeus
- jambières : plantation Dren
- épaulières : Longsanglot et Solstheim,
- bottes : Galom Daeus,
- casque : Ibar-Dad,
- cuirasse : ? ??.
Pour l´épaulière se trouvant à Longsanglot, j´aurais besoin de plus de détails... Et j´ai entendu dire qu´il y avait aussi une cuirasse, à Longsanglot. Où se trouve-t-elle ?
En tous cas, merci pour vos réponses.

frar
frar
Niveau 14
14 septembre 2004 à 22:30:01

pas de cuirasse à Longsanglot.

l´épaulière est trouvable dans les ruines sous la statue, me rappelle plus le nom de la pièce

morzak2
morzak2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:15:53

chambre de divaith fyr

:oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:11:14

Sur le topic c´est marqué faut être Telvanni et faire les quêtes de Maîtresse Therana à Tel Branora.

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
15 septembre 2004 à 10:18:10

Moi j´ai eu le bouclier après avoir invoqué plusieurs fois une sainte dorée, jusqu´à ce que je vois qu´elle ait le bon bouclier. Là, hop, une pitite sauvegarde, au cas où je n´arriverai pas à fouiller son cadavre avant qu´elle ne disparaisse. Voilà un écu daédrique plus que convenable obtenu sans problème.
La même chose peut être faite avec " appel de drémora", mais cette fois on ne voit pas avant ce qu´il a comme arme, il faut le tuer pour lui piquer ses armes.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:03:17

Avoir l´armure daedrique de Divayth Fyr sans le tuer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9207418-1-0-1-0-0.htm

kand
kand
Niveau 7
15 septembre 2004 à 12:43:44

Désolé, Midkemia, mais, bien que je sois level 73, je ne suis pas un assez bon magicien, pour utiliser tous ces sorts...
Sinon, un dernier récapitulatif :
- gantelets : Kogoruhn,
- bouclier/écu : Galom Daeus
- jambières : plantation Dren
- 1ère épaulière : Longsanglot ( je pense que ça doit être dans la citadelle de Myn Dhur, où, lors d´une quête, on doit tuer un Seigneur Dremora, du nom de Kora-Dur),
- 2ème épaulière : Solstheim,
- bottes : Galom Daeus,
- casque : Ibar-Dad,
- cuirasse : ? ??.
Pour l´épaulière se trouvant à Solstheim, j´aurais aussi besoin de plus de précisions...
Sinon, pour la cuirasse, personne ne sait ? Vraiment ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:54:53

Cuirasse :d)
RadamuS Posté le 15 septembre 2004 à 10:11:14
Sur le topic c´est marqué faut être Telvanni et faire les quêtes de Maîtresse Therana à Tel Branora.

Sinon c´est Divayth fyr...

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:55:34

L´epauliere a Solstheim elle est dans la tour du chateau glacée, quelque chose comme ça

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:58:36

n´empêche que si tu veux les épaulières et que tu as pas Tribunal ni Bloodmoon il faut tuer Divayth Fyr ou les placer à un autre endroit avec le TESCS ou alors tricher...et ça même les gens du forum officiel ne me contrediront pas...

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:00:26

Et si ils te contrediront avec le topic de Midkemia ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:11:25

ça revient à la prendre à Tonton Divayth...

La vidéo du moment