CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire sans fin Morrowind

kauzm
kauzm
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:00:52

Je vous explique c´est très simple il y a 1an +/- j´ai écris un récit sur Morrowind nommé SEIGNEUR GORGON: les mémoires d´un orc ( http://www.gorgon.fr.st ) cette histoire avait fait un certain succès j´ai envie d´en réecrire une autre MAIS avec votre aide je m´explique j´écris le chapitre 1, un autre le chapitre 2 un autre le chapitre 3 ect! Si ça vous interesse dites le moi!
Kauzm

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 septembre 2004 à 16:08:18

Ca m´aurait bien tenté, mais j´ai jamais joué d´orc en jeu de role. Mais bon qui sait en voyant le premier chapitre, ca me dira peut etre comme pense un orc ^^, enfin si ca pense ^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 septembre 2004 à 16:15:21

Au fait un orc ca ecrit depuis quand ^^

frar
frar
Niveau 14
14 septembre 2004 à 16:15:47

oh purée, c´est vieux comme truc mais je m´en rappelle un peu !

kauzm
kauzm
Niveau 7
14 septembre 2004 à 16:36:16

je sais que c vieux < lol c´est moi qui ai écris cette histoire et pour " Le_cube_dwemer" ce n´est pas l´histoire d´un orc que je v narrer mais celle d´un Bosmer

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:39:46
  • mode chantage on*

Un Aldmer sinon rien ! :nah:

  • off* ^^
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 septembre 2004 à 16:43:50

Bosmer, ca me tente plus ^^

kauzm
kauzm
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:43:02
    • ********El-Kahli chasseur de primes**********

Bonjour à vous tous amis lecteur, mon nom est El-kahli mais mes amis me nomment khali, je suis né à l´ouest du Val-Boisé et maintenant je me suis installé à vivec dans le quartier étrangé. Cela fait 10ans maintenant que j´exerce le métier de chasseur de primes. Autrefois je travaillais pour la Morag-Tong mais ensuite je décidai d´aller faire ma propre carrière. Evidemment, la morag-tong n´apprecia pas et tenta de me faire éliminer par tout les moyens possibles mais vu que je résistais assez bien à leur attaques en leur renvoyants morts leur assassins, ils me laissairent en paix. J´ai été engagé il y a de cela 3jours par la maison Redoran qui m´affirme que les Hlaallu prévoient d´investire le quartier Redoran de Vivec. Ils réunissent déja une armée: à sa tête, leur conseiller de Balmora Decterus. Decterus est un affreux khajit Senche-tigres, autrefois il était fort aimable et servait loyallement le temple de Vivec mais un jour il rencontra le chemin de la puissante maison corruptrice et entra à son service. Depuis il pilla mages, soldats, mendiants, alchimistes ect jusqu´à devenir extremement riche. Il se versa alors dans l´art de la magie pour accroitre son pouvoir. Maintenant assez âgé il parraitrait qu´il est assez puissant pour terasser une armée de 100 orques d´un seul sort de feu. Il réunit dans l´enceinte de la place hlaalu une armée d´Argoniens immenses qui de jour en jour devient plus puissante. Ces bêtes corrompues sont très bien armées et portent toutes des combinaisons de fourrure nordique. Tandis que bien à l´abris dans son manoir blotit dans sa robe ostentatoire Decterus préparent un plan d´attaque. Si cette armée se déplace vers le quartier Redoran, celui-ci n´existera plus! C´est pour cela que les Redorans ont eu une sage idée : m´engager! Effectivement ils pensent tous que si le conseiller Decterus meurt, les argoniens seront destabilisés et abandonneront l´attaque. J´y vais, ça ne va pas être simple mais cette mauvaise Maison ne peux pas chasser l´honneur des Redorans de Vivec sinon cette métropole leur appartiendra bientôt! J´étais prêt à partir pour le quartier hlaalu quand soudain on défonce la porte de ma hutte, ce sont 4argoniens à la solde de Decterus! ( continuez!!!)

kauzm
kauzm
Niveau 7
14 septembre 2004 à 17:44:44

voilà ne faites pas attentions aux fautes je corrigerais tout après là je l´ai retapé un peu vite et je tiens à vous dire que je fais un site avec la véritable histoire de kahli que je suis en train d´écrire, je mettrais aussi votre histoire! Allez-y

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:14:57

PAs mal ton imagination mais je ne suis pas candidat pour la suite

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:01:50

Si personne n´a pris le relai d´ici là j´essaierai laborieusement demain

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:03:38

pas moi :non: trop dur pour moi

morzak2
morzak2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:04:38

soudain,je glissai sur un caillou,tomba et me fendit le crâne :fou:
j´étais mort

FIN

morzak2
morzak2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:21:53

alors vous l´aimez??? :fou:
je peux en écrire un autre :cool:

ils se font tous tuer par les quatres argoniens.

FIN

merci! merci! merci!

  • attends les applaudissements*
Nakcht
Nakcht
Niveau 8
15 septembre 2004 à 00:48:37

toi non, mais kauzm oui....trs bien! :ok:

morzak2
morzak2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:55:18

allez appalaudissez-moi :lol: nan je sais j´ai pas fait de mon mieux :cool:

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:56:54
  • applaudit pour flatter l´ego de morzak*
morzak2
morzak2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:16:21

merci! merci! merci!

  • est très flatté*
Nakcht
Nakcht
Niveau 8
15 septembre 2004 à 02:35:21

AA MOOORRRTTT!!!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

vous voler l´honneur d´un grand écrivain! :rire2:

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 08:30:09

MoRzAk2, :lol: j´aime ton histoier : concise, précise, efficace ! j´adooooore

La vidéo du moment