Trop génial comme d´hab.. je suis un inconditionnel de tes histoires sur arx et je viens de tomber ici serieux ca fait plaisir que tu continue tu pourrais faire de grandes choses ^^ Jt´ai laissé un post sur arx aussi si tu veux passé voir
Dark_Elf_Master
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:38:07
honnêtement... j´ai trouvé ca ridicule... ET trop prévisible... mais j´avoue que j´ai quand meme trouvé ca drole par moment... reste que j´espère que tu feras mieux pour les prochains ( si il y´en a)
bright
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:30:52
Excuse moi si je n´ai pas le niveau d´un Black & Mortimer, mais bon, on fait surtout ca pour s´amuser. Et puis c´est pas comme si on pouvait faire ses propres dessins. On ne peut pas prendre une photo de ce qu´on veut, on fait avec ce qu´on a...
ben5000
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:10:30
Je c pas si ça a déjà été dit mais certain porgrammes peuvent donner un aspect sell-shading...
Dark_Elf_Master
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:38:06
oh si le but était seulement de faire rire les gens c´est quand meme un peu réussi... c´est probablement moi qui ne comprend pas l´humour francais...
ellessar_m
Niveau 6
27 novembre 2004 à 16:36:08
L´humour francais pas d´insulte hein il est belge! Sinon l´histoire est excellente et si t´aime pas ( faut bien des gens qui aime pas) passe juste ton chemin au lieu d´etre désagréable.. Puis un passant ton chemin tu peux aussi passé sur le forum d´arx histoire de lire les histoire manuscrite de Brights et je trouve que elle rende mieux son excellent humour.. Voila.
ellessar_m
Niveau 6
28 novembre 2004 à 02:18:24
Need une autre histoire!! ( ou bd)(ou film)(ou powerpoint ou que sais je une liste avec des jeux de mots pourri)
Dark_Elf_Master
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:41:34
les francais ( ou belge ou peu importe) ne comprenne pas l´humour québécois et les québécois trouve l´humour des francais nul ( parce qu´il la comprenne pas la plupart du temps.... mais ya kelke exception comme moi)... et c´est pas de l´insulté que de donné un commentaire négatif... c´est juste une facon pour lui de s´amélioré et d´enlever un peu de ridicule pour laissé la place a kelkechose de vraiment drole... alors si tu peux pas comprendre ce que je veux dire c´est a toi de te taire et de laissé les autre critiqué comme ils le veulent... c´est les risque du " métiers"
Halolex
Niveau 5
07 février 2005 à 00:29:25
Bravo c´est marrant
BOn ben la suite elle est quand ?
antigenese
Niveau 8
07 février 2005 à 13:21:32
vraiment genial. j´attend la suite avec impatiente. fais le nous savoir.
undependant
Niveau 5
07 février 2005 à 13:45:46
tres sympa... vivement une suite. Continue!!!
James_quert
Niveau 10
07 février 2005 à 13:48:32
Vachement bien l´histoire
sauf que j´ai eu du mal à trouver le lien ( un lien noir sur fond noir ça le fait pas trop^^)
B-T
Niveau 5
07 février 2005 à 20:00:41
cé une bd géniale je me suis bien maré et même si c´était surtout de l´humour simples j´ai trouvé ça exellent. dark elf master moi je trouve que cette sorte d´humour donne un style particulier au monde de morrowind. ta de choettes idées continue