CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite info svp

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:23:52

Vous allez me dire que c´est pas un bug pour le fantôme mais la sépulture ancestrale est très grande alors je comprends ceux qui prennent pas la peine de fouiller chaque cadavre quand ils connaissent pas.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:24:17

enkyl
Posté le 10 septembre 2004 à 21:21:50
le probleme c´est que quand on demande a un n00b de chercher, il gueule car il n´a pas sa réponse.
alors on fait quoi ? on l´envoie sur le site officiel ? ^^

Bon je vais generaliser, on ne les envoie pas forcement sur ce forum quand il insiste, la plupart du temps, on leur fait juste comprendre qu´on ne donnera pas le code qu´il desire et soit ils viennent ici en recour soit ils lisent sur un autre topic qu´on a donné le lien de ce forum c´ets tout ! :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:26:10

RadamuS
Posté le 10 septembre 2004 à 21:23:52
Vous allez me dire que c´est pas un bug pour le fantôme mais la sépulture ancestrale est très grande alors je comprends ceux qui prennent pas la peine de fouiller chaque cadavre quand ils connaissent pas.

Je generalise encore une fois, on donne volontier le code pour ce probleme !
Ce n´est pas un bug mais bon on peut très bien negliger de fouiller un simple fantome dans sa premiere partie ! :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:30:37

En fait p-e que j´aurais recréer un pseudo si j´avais pas été degouté que Tirudy reponde à toutes les questions en 20sec, lol...

Mais c´etait y a longtemps, il est encore là ?

En avatar il avait un hmm un paladin de Diablo 2 animé ( si ma mémoire est bonne et que c´est ce jeu alors il avait l´armure Sigon ^^) je crois...

Siegfield
Siegfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:30:52

Nous on le donne pas le code pour ça.Faut faire attention c´est tout.

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:31:47

Ah non j´ai regardé c pas du tout ça :non2:

• court se cacher*
Siegfield
Siegfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:36:51

@RadamuS : Turidy est encore la en effet mais il ne poste plus beaucoup :(

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:14

Ca laisse le champ libre aux autres aideurs alors, lol, faut dire qu´à l´epoque où j´allais sur le forum Quetes de Ubi ( y avait pas les memes graphismes a l´epoque) y repondait a 90% des topics ~~

Siegfield
Siegfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:45:21

Et c´est tant mieux car il donnait toujours des bons conseils et il répondait vite ce qui est très appréciable.

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:46:47

Ouais... :)

Sehydra
Sehydra
Niveau 1
10 septembre 2004 à 21:48:36

Derniere chose avant de vous quitter :

Si vous voulez bien jeter un coup d´oeil la : http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&s=32010161&a=tpc&f=422101594&m=560007317&r=405006617#405006617

Du moins tout ceux que j´aurais pu faire chier ( turbulator, enkyl pour n´en citer que deux, je pense)

Une guerre de forums, très peu pour moi...

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:56:15

je lirais la suite de ce topic après avoir posté pour l´instant je suis resté bloqué là dessus:

Sehydra Posté le 10 septembre 2004 à 19:00:20
Bon, en fait j´ai deja fini le jeu plusieurs fois avec des classes de persos differentes, et je connais sans doute plus de trucs sur le jeu que beaucoup d´entre vous, mods compris...

Je voulais juste venir admirer la mentalité parfaite des cheaters qui plombent leurs jeu sans rien avoir a faire histoire de dire a leur pote : " j´lai fini avant toi, chui plus fort".

Et ce que j´y ai trouvé ne me surprend pas vraiment : un rammassis de guignols correspondant a la description ci-dessus, n´ayant aucun interet pour le jeu lui-meme...

Donc allez pas cracher sur les gens du FO ( forum officiel pour les intimes) en disant qu´on vire les gens... on essaye simplement de les interresser a leur jeu, ce qui n´est pas le cas ici...

P.S. : vous genez pas pour m´insulter, ça me dernage pas du tout...d´ailleurs je vous laisse mon mail, opur rire...

premièrement tu me parais plus con que la plupart des noobs de ce forum, et c´est dire...

ensuite je sais pas où tu as vu un encouragement aux cheats ici pauvre crétin mais beaucoup s´empressent de pourir tout topic demandant un cheat dés qu´il se présente...et les autres en demandent la raison.

et pour finir je dirais que ta mentalité ne ferait pas remonter le forum officiel dans mon estime si je vous mettais tous dans le même panier mais je m´efforce de me dire que tu es un cas isolé d´imbécilité chronique qui est là dans le seul bur de faire chier le plus de gens possible.

au revoir connard.

PS: si tu veux me faire bannir pour les quelques insultes qui se sont glissé automatiquement dans mon texte n´hésite pas je l´aurais fait pour la bonne cause

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:57:56

cador, faut pas réagir au quart de tour, ca leur donne raison ! ^^

Sehydra
Sehydra
Niveau 1
10 septembre 2004 à 21:58:03

No problem :-d

Siegfield
Siegfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:59:34

@Cador: Sehydra est loin d´être con.Toi par contre permet moi d´en douter....

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:01:29

Siegfield Posté le 10 septembre 2004 à 21:59:34
@Cador: Sehydra est loin d´être con.Toi par contre permet moi d´en douter....

fais gaffe ou tu vas concurrencer Jiub dans le role " d´ennemi personnel de cador" ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:04:19

Et j´aimerais pas refaire
un-mod-avec-3-Siegfield-à-coté-de-Balmora-en-full-
daedrique-et-qui-attaque-à -vue spécial-cador :peur:

Siegfield
Siegfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 22:04:46

rien a foutre.De toute façon je ne compte pas rester sur ce forum bien longtemps.

doulifee
doulifee
Niveau 1
10 septembre 2004 à 22:05:56

bon siegfield, reviens cuver ton skouma...

ceci dit en passant. c´est pas extra ce systeme de post non?

cador_70
cador_70
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:07:42

non il ne sera jamais mon ennemi personnel il n´arrive même pas à la cheville de jiub question insultes pourries et accusation graves...

euh explique moi si il n´est pas con comment ça se fait qu´il discute encore avec nous puisqu´il ne cesse de nous rappeler qu´en gros nous sommes les derniers des boulets et qu´il ne sert à rien de nous parler?

d´ailleurs il a dit dans un de ses posts qu´il reviendrait pas pourquoi est il encore là?

La vidéo du moment