je lirais la suite de ce topic après avoir posté pour l´instant je suis resté bloqué là dessus:
Sehydra Posté le 10 septembre 2004 à 19:00:20
Bon, en fait j´ai deja fini le jeu plusieurs fois avec des classes de persos differentes, et je connais sans doute plus de trucs sur le jeu que beaucoup d´entre vous, mods compris...
Je voulais juste venir admirer la mentalité parfaite des cheaters qui plombent leurs jeu sans rien avoir a faire histoire de dire a leur pote : " j´lai fini avant toi, chui plus fort".
Et ce que j´y ai trouvé ne me surprend pas vraiment : un rammassis de guignols correspondant a la description ci-dessus, n´ayant aucun interet pour le jeu lui-meme...
Donc allez pas cracher sur les gens du FO ( forum officiel pour les intimes) en disant qu´on vire les gens... on essaye simplement de les interresser a leur jeu, ce qui n´est pas le cas ici...
P.S. : vous genez pas pour m´insulter, ça me dernage pas du tout...d´ailleurs je vous laisse mon mail, opur rire...
premièrement tu me parais plus con que la plupart des noobs de ce forum, et c´est dire...
ensuite je sais pas où tu as vu un encouragement aux cheats ici pauvre crétin mais beaucoup s´empressent de pourir tout topic demandant un cheat dés qu´il se présente...et les autres en demandent la raison.
et pour finir je dirais que ta mentalité ne ferait pas remonter le forum officiel dans mon estime si je vous mettais tous dans le même panier mais je m´efforce de me dire que tu es un cas isolé d´imbécilité chronique qui est là dans le seul bur de faire chier le plus de gens possible.
au revoir connard.
PS: si tu veux me faire bannir pour les quelques insultes qui se sont glissé automatiquement dans mon texte n´hésite pas je l´aurais fait pour la bonne cause