CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite info svp

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:43:16

@ enkyl : enfin une reaction sensée

Essaye de faire comprendre aussi le respect des autres a tes compatriotes

:gne: enkyl se fout de lui et il est content en plus...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:43:46

avoue que tu savais ce qu´il y avait comme accueil ! tu l´as cherché, hein... tu as été méchant ? tu aimes etre brutalisé ? il y a des endroits pour ca... mais la, tu as tendu une perche a mes " compatriotes", donc forcément ils en ont profité.

donc je ne te demande pas spécialement de recommencer, apres tu fais ce que tu veux, faut juste pas s´attendre a etre accueilli par des femmes nues sur des tapis de pétales de rose.

voila voila !

doulifee
doulifee
Niveau 1
10 septembre 2004 à 20:46:43

Bien envoyé sehydra :p

tribou
tribou
Niveau 5
10 septembre 2004 à 20:46:46

Mes pauvres c´est de plus en plus grave ici

au fond je vois qu´on a pas tord de rediriger tous les guignols qui veulent plomber leur jeu ici c´est vraiment le Panar géant pour ça

au fait salut Sehi c´est jolaventur ben ouai mon inscription ici date d´il y´a très lontemps et je la referai pas pour bien faire

tu repassera sûrement pas mais bon Biz et on se revoit sur not bon vieux HS

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:13

mais c´est une invasion!

• eleve des barricades*
James_quert
James_quert
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:53:10

" "Mes pauvres c´est de plus en plus grave ici""

ouai surtout avec tous les noob qui viennent d´arriver et qui s´amusent à nous rabaisser...

enfin toi quoi...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:59:13

attention, c´est pas des vrais n00b eux.
ils connaissent le jeu, mais ils veulent nous montrer qu´on ne cherche qu´a tricher, a remballer les gens ect...

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:00:20

j´espere pour eux parceque bon la c´est abusé mdr

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:02:43

Complement dingue ce type. Il tirent des conclusion de tout un forum a patir de 2 -3 post et généralise sur tout le forum.
Bravo, quelle mentalitée...

En plus, il pretend que nous avons confirmé ses craintes sur le cheat pour le finir plsu rapidement mais dans les postes que je vois là, soit j´ai manqué quelques chose mais je ne vois aucune allusion à des cheats. Surtout qu´en plus la plupart de n00bs qui viennent a la recherche de cheat ne sont pas toujours bien recu.

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:07:16

si quelqu´un veut partir a sa poursuite :

http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=422101594&m=560007317&r=219000517#219000517

PS: si tu es un gros n00b, va sur ce forum, va...
mais ne viens pas ici :rire:

turbulator
turbulator
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:10:26

je viens de lire un peu du topic et je m´en remet pas.... C´est quoi ces préjugé à la con qu´il ont ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:16:15

:lol:

Jolaventur, j´t´ai déjà croisé, t´as même un avatar de Nain je crois, avant j´etais sur le forum Ubi aussi, j´ai déjà croisé Syl et tout, tirudy aussi je crois que c´est, enfin bon ^^

Ici on aime pas les cheats, j´vois pas où vous avez vu ça... Pour les spoilers, vous avez completement raison :rire2: , on spoil à tout va, ceux qui veulent savoir quelque chose direct y viennent ici et on repond, ils sont assez grand pour décider si ils cherchent eux-même où si ils veulent demander de l´aide dès qu´ils sont bloqués, si ils choisissent la 2eme solution ben tant pis pour eux...

Sinon j´suis resté qu´un mois sur Ubi, pour ceux qu´ont une bonne memoire en signature j´avais la photo d´un Braillard avec dessous marqué " espece en voie d´extinction"

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:52

Turbulator
Posté le 10 septembre 2004 à 21:02:43
Complement dingue ce type. Il tirent des conclusion de tout un forum a patir de 2 -3 post et généralise sur tout le forum.
Bravo, quelle mentalitée...

Le pire etant qu´ils ont raisons ( oui ils sont deux là, trois avec moi... )

Mais bon, je suis ici depuis un peu plus longtemps qu´eux et j´ai remarqué que certains d´entre vous sont tout de même contre les cheats !
dont la plupart ont posté ici d´ailleurs !
Mais il faut bien admettre que quelques forumeurs ici donnent sans problemes des codes aux noob qui parfois n´en demandent même pas !
Donc forcement, rien qu´en regardant les premiers topic, on voit des cheats, de fausses astuces, ou encore de beaux spoilers...
Genre, mes poils se herissent quand je vois " tue donc fyr, il t´a sauvé la vie maintenant on s´en fou de lui " ...
Tout ça pour avoir une armure daedrique, c´ets bien plus jouissif de la trouver seul non?

Enfin...
Et là, personne ne me contredira j´espere, car même ceux qui sont contre les cheats ne sont pas contre le fait d´exploiter les bugs du jeu ou encore de tue à tout va pour une simple armure...

Siegfield
Siegfield
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:18:27

Ouais je me rappelle de toi.Pourquoi tu viens plus?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:20:15

RadamuS :d) je me rappelle aussi de toi !
enfin surtout de ta signature, tu devais y aller en même temps que moi ! :-)
Siegfield :d) mais, dites donc, vous vous ramenez tous? lol ! :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:20:31

En fait j´ai arrete Morrowind un moment et quand j´suis revenu mon pseudo avait été deleté, alors suis venu là...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:21:50

le probleme c´est que quand on demande a un n00b de chercher, il gueule car il n´a pas sa réponse.
alors on fait quoi ? on l´envoie sur le site officiel ? ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:22:32

RadamuS :d) j´ai arreté morrowind il y a quelques mois, voir plus, mais je vais toujours sur les forums !
Enfin le forum ubi, je squatte que l´entraide technique !
j´aime pas trop le systeme du forum en fait... :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:22:33

On donne des codes quand c´est un bug, genre un PNJ qui disparait ou quand il a tué le fantome de sul senipul lol

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:23:12

dans le jeu t´est libre de fair ce que tu veux, donc si t´a envi de tuer fyr tu le fais sens te poser de problemes, moi j´avais un bug dans le jeu,la sage femmes de urshilaku ne me doné pas les deux livres: les 7 visions et l´etranger
alor je ne pouvais oas avancer dans la quete principale. et c´est pour cela que j´ai du utiliser un cheat code pour ajouter ces deux livres pour pouvoir continuer

La vidéo du moment