CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit délire avec l'acrobatie...

loic1715
loic1715
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:10:29

Pour cela il vous faut l´add on donnant acces à Longsanglot.

Butez un Grand Ordonnateur ( en le provoquant avec un sort ou par l´éloquence), piquez lui son armure ( sa cimeterre n´est pas mal non plus).

Choper une ame de Ste Dorée et rendez-vous chez votre enchanteur préféré.

Juste avant assurez-vous d´avoir un sort fortifiant un talent ( pas une caractéristique mais un TALENT).

Ensuite faites enchanter l´armure dans son intégralité, avec le talent acrobatie en constant ( par ex), à l´exception du casque que vous remplacerez par un casque de céphalopode telvanis ( il ressemble à une tete d´Alien) bien plus intéressant car il a une valeur d´enchantement de 100 ( y a pas mieux pr un casque, enfin je crois...).

Avec ca voyage express assuré ( -> environ 170 en acrobatie lorsque d´origine je suis à 100).
Petits bémols : l´armure est lourde ( env. 450) et les épaulière et les bottes ne contribuent que d´un seul point ( chacune dc 3 pts) à l´augmentation du talent :(

Je n´ai pas trouvé d´épaulières et de bottes plus " intéressantes" que celles-ci ( sauf p ë la version daedrique).
Si vous en avez trouvé de meilleures faites moi signe :)

En espérant avoir intéressé et, soyons fou, aidé qq´un.
A+

loic1715
loic1715
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:42:52

:up:

morzak2
morzak2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:19:45

il y a personne à cette heur pas besoin de upper ton topic...

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
09 septembre 2004 à 10:23:28

Petite question : avec 170 en acrobatie, tu arrives à faire de sauts de folie c´est ça ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:43:27

Bien sûr !

Tu traverses Balmora de part en part d´un saut sans aucune difficulté, peut-être même sans élan ^^

bimox
bimox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:44:57

Faut pas oublier un sort de lévitation ou de chutte ralentit sinon... CRASH !

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:47:08

En fait l´Acrobatie détermine si tu te fais des dommages ou pas en retombant, donc si tu sautes à fond avec 170 en acrobatie sur du plat, tu feras 0 dommages, si c´est en descente alors la chute va être plus grande que la montée dans les airs, donc logiquement y a des dommages.

Avec les parchemins qui font +1000 Acrobatie si la retombée est mortelle c´est parce que l´effet ne dure que 4sec, donc tu montes à 400m mais apres tu te retrouves avec 15 en acrobatie pour te receptionner ~~

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
09 septembre 2004 à 12:57:58

Merde j´ai cru repérer un bgu ( non c´est vrai), mois j´ai à peine 12 en acrobatie.
Pourtant à Vivec je saute du haut d´un batiment ( parceque ras le bol de courir) et je ne me fais même pas mal ? ?

Karro
Karro
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:00:21

^^^^^^ les gars vs vs etes trompés surtt loic!
tu sais a laplace de acrobatie tu mets saut de crapaud! avec un ecu daedrik et tu met 100pts par exemple k ca va durer ke 3 secdes mais bn en 1/2 sec t en lair et crois tu peux arriver en sautant a lextreme nrd-uest juska slostheim en un saut!
et c pratique et rapide... simple efficace ravageur.
seul bémol faut avoir minimum 300 a 275 pvparceke kan vs retomber.... ca fait un peu mal!
^^^mais ca marche

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:13:03

Ouiç c´est un bug que y a qu´a Vivec, et c´est très pratique ^^

Même avec 5 tu meurs pas.

loic1715
loic1715
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:53:34

Merci à toi Radamus ( et aux autres) d´avoir pris le relais ( la journée je révise...).

Je n´ai pas précisé que j´utilisais également un sort de saut 100 pts pour les déplacements hors des villes.

Il me faut 2 sauts pour faire Maar Gan -> camp des Urshilakus ( 1 truc c ca). En ce qui concerne les dégats, il y a bien lgtps que je n´ai pas entendu le douloureux bruit d´un atterrissage.

Les dégats sont, selon moi, déterminés par 2 choses : l´acrobatie ( dc + elle est élevée, + on peut sauter haut et loin tout en se faisant - mal, voire pas du tt)
la force qui est la carac associée à l´acrobatie ( j´ai env 220 en force : ecu daedriq en constant -> 89 pts, 1 tunique et 1 fute exquis tjs en constant -> env 40 pour les 2)

Mon perso est 1 mage Haut elfe nv 80, 700 pv, ttes carac à 100 ( chance à 80 env) :cool:

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
10 septembre 2004 à 09:12:33

Mais comment fait on pour avoir des caractéristiques de ce style ? ??

loic1715
loic1715
Niveau 8
10 septembre 2004 à 14:38:41

Facile... mais cher.
1. Vendre sa collection d´objets
2. Utiliser sa tune pour s´entrainer
3. Lorsq tu commences à lutter pour monter 1 nv, enchante 1 objet en constant avec un carac liée à un de tes talents principaux -> tu pourras continuer à te faire entrainer par certains entraineurs meme si tu es au nv 100 ds le talent qu´il entraine.

Pr le nb de pv, il croit à chaq fois que tu passes 1 nv ( pr moi 10 pv en + pr 1 nv)

Voilà :-)

La vidéo du moment