Les trucs fun que j´ai fais c´est faire marcher les orcs comme les khajiits, où que les khajiits marchent normalement.
C´que j´ai aimé le plus c´est mettre les aldmer à la taille normale, y sont vraiment 100x plus beau ( oui pasque les asperges c´est moche ! )