bon voilà la ptite histoire:
je devé aller chercher le crane endrano depuis D lustre mé j´avé la flem...
maintenan que J suis allé et que G trouvé le crâne il fo que je le rapporte...
mé voilà le problème: le mec qui ma demandé sa il est plus là!!!!!
( dans la guilde des mages à balmora)
il revien quand de vacance celui là!!!
HELP!!!!!