ya un truc zarb ki se pass:lé netch sovage i matak po mé lé netch délevage y matak est-ce ke c normal merci.
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:09:54
oui ils sont en période de reproduction
LeTueurSanglant
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:12:06
é komen on fé pour po kil nou atak fo attendre koi ?
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:12:48
je C plus, parle au proprio
LeTueurSanglant
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:18:59
mé il é ou le proprio parce ke sil é a gnaar mok chui dan la merde car lé netch i son juste devan le pont pour i allé.
la-triforce
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:22:51
le netch, il est facile a battre, moi je suis lv 17 et en un coup je le tue, et avec une dague! parcontre la femelle je met 2 cout
LeTueurSanglant
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:29:14
wé je sé mé je voudré évité de lé tuer
la-triforce
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:30:29
c bizar surtou avec ton pseudo, en plus tuer un nech c pa grave, c bocou moin grave que tuer un npg!
LeTueurSanglant
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:33:23
lol wé je sé mé o dépar c t un pseudo pour diablo 2 vu ke fo tou défoncer é je lé gardé pour le reste d jeu mé le gars si tu tue ses netch i va po etre conten
la-triforce
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:35:41
moi je les tuer je men rapelle, mais c loin donc je me souvien plus, sauvegarde e tue les et tu voit komen reagit le mec! si il change pas son dialogue, tu continue t parti!!!