soit tu la corrompts ( plus de 80) elle te le donneras p-e si ça marche
soit tu la zigouilles en douce en usant de sarcastisme ( comme ça on ne t´attaque pas! tout est de ça faute!)
Si le sarcatisme marche pas, va prendre sarcattack chez wiwi
si t´es sur bobox, ben euh...