jaurais besoin de conseil pour profiter un maximum du jeu et jesprere bien que vous allez m´aider.
merci d´avance ET AMICALEMENT [rc]ùr!eL
C´est ta première partie?
Mon conseil est : découvre par toi même.
Honnêtement, c´est la meilleure façon de profiter de ce jeu.
oaui c ma 1er . ..
mais jai du mal a comprendre ton decouvre toi toi meme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9468874-1-0-1-0-0.htm
visite comme tu le sens .
c super bien fait ton truck!
fo surtout pas la complimenté malheureux!!autrement elle va continué à répondre à tout!!faut lui dire ke c´est nul son truc!