Vivec?? c pas une ville c une prison c trop de la merde mais je lé trés trés mal visiter alor je vais quand meme y faire un tour.balmora je la conné par coeur.Dagon fel elle est si grande que sa.et sadrith mora jy sui pa aller encore donc je vé y faire un tour
merci pour tt les réponses