si le nom du topic peut paraître quelque peu bizarre, en fait, je veux parler d´un sujet qui nous touche tous! ( sisi) que faire quand on tue quelqu´un ( un humanoïde)?
perso, je lui prends ses vêtements, et je les pose à côté... je suis le tueur-désabilleur :p
un copain procède de manière plus poetique, il vole les lanternes qu´il trouve un peu partout, et les pose à côté des gens qu´il tue, ainsi, leurs âmes ont de la lumière pendant leur passage vers le monde des morts... pas mal non?
un autre mec lui pose un oreiller sur leur visage lol
enfin j´ai remarqué que pas mal de personnes faisaient des trucs comme ça... alors si toi aussi, dis nous ce que tu fais ici! ; p
ou inventes-en un!