CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signatures auprès des morts

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:15:48

si le nom du topic peut paraître quelque peu bizarre, en fait, je veux parler d´un sujet qui nous touche tous! ( sisi) que faire quand on tue quelqu´un ( un humanoïde)?

perso, je lui prends ses vêtements, et je les pose à côté... je suis le tueur-désabilleur :p

un copain procède de manière plus poetique, il vole les lanternes qu´il trouve un peu partout, et les pose à côté des gens qu´il tue, ainsi, leurs âmes ont de la lumière pendant leur passage vers le monde des morts... pas mal non?

un autre mec lui pose un oreiller sur leur visage lol

enfin j´ai remarqué que pas mal de personnes faisaient des trucs comme ça... alors si toi aussi, dis nous ce que tu fais ici! ; p

ou inventes-en un!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:16:31

Je les piétine.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:17:39

Tu leur vomi pas dessus?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:18:21

J´ai essayé mais le personnage veut pas.
Non, en fait je réserve ça à la tête de Frar.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:19:18

Moi, je ne tue personne. Je suis un pacifiste.

( Vous y croyez vous?)

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:19:41

moi je lé fait disparaitre, je ve ke tout reste propre, car apré il pet avoir des mouche et j´ai pa envie ke les odeur reste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 21:21:00

Je supprimme et je m´envais,mais d´abord je leur pique tout!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:22:23

Je ne vois pas pourquoi vous les supprimez, ils finissent par disparaître de toutes façons.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:19

le fait de savoir ke leurs cadavres vont pourrir là, me suffit amplement

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:24:46

je te le dit, c pour eviter qu´il se decompose! et voir un cadavre par terre, sa ne le fait pas !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:25:30
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:27:12

Pas besoin de ce topic.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:28:31

TheNoobKiller Posté le 04 septembre 2004 à 21:22:23
Je ne vois pas pourquoi vous les supprimez, ils finissent par disparaître de toutes façons.

---> C´est pour ça le topic.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:29:11

Je me demandais pk sa plantait, merci beaucoups Mid! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:29:31

Midkemia, c´est dingue t´as encore besoin d´avoir raison!
^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:29:39

Oui j´avais compris mais je trouve que les morts disparaissent vite et ça ne passe pas par un bug de la console ni rien alors je n´ai pas besoin de les supprimer, tout ça.

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:31:27

oui mé la cadavre sa pue, la prochaine foi ecraser un chat, et revenait 2 jour apré et vous véré l´odeur, il ora meme a manger( des vers)!

mes tuer des animo c pa bien donc croyer moi sur parole!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:31:48

Avant, je cultivais les cadavres, mais avec bloodmoon, ils disparaissent trop vite.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:09:20

y a pas moyen que les cadavres ne disparaissent uniquement que si on le fait manuellement?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:23

:d) :d) MOD :g) :g)

La vidéo du moment