CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site anti nix?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:58:49

Arrete de dire comme moi! :snif2:

fbrengues
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:58:57

Pourtant cador et lord vous feriez plaisir à tout le monde en vous taisant et en partant loin loin loin . ..

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:00:21

en fait si tu t´inclues dans ce " tout le monde" moi ça me dit rien du tout de partir...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:00:23

Oui, je penses que le moins pas bienvennus ( Le mal aimé quoi) c´est toi et tes faux pseudos.

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 18:00:45

lord ça ne marche plus
Reviens plus tard quand tu auras trouvé des arguments parce que c´est pas génial là.
Allez va faire ta petite sieste mais dors pas trop sinon tu vas louper Tintin
allez bonne nuit sale enculé

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:01:45
  • Aime Mporte* :coeur:
fbrengues
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:02:21

pourquoi vous pensez que j´ai des faux pseudos?
Je ne suis peut être pas celui que vous croyez
Les autres ne sont peut être pas non plus ceux que vous croyez

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:02:48

n´empêche que le fait de pas avoir de gars à la hauteur niveau insultes en face de soi c´est assez énervant...

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 18:02:48

Parce que tu crois que nous on t´aime bien ?
Moi je crois pas.

fbrengues
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:04:21

c´est vrai cador tu pourrais faire un effort et remonter un peu ton niveau

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:04:36

c´est bizarre le nombre de conneries qu´on peut débiter à l´heure avec un régiment de faux pseudos...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:05:11

fbrengues Posté le 05 septembre 2004 à 18:04:21
c´est vrai cador tu pourrais faire un effort et remonter un peu ton niveau

Te forces pas, tu pourais te faire du mal.

mporte Posté le 05 septembre 2004 à 18:02:48
Parce que tu crois que nous on t´aime bien ?
Moi je crois pas.

Mais j´étais ton ami! :snif:

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 18:05:11

Ah vous m´avez tué là c´est trop méchant tout ce que vous me dîtes.Bon je m´en vais . ......Non je déconne je reste on s´amuse bien.

tassard
tassard
Niveau 2
05 septembre 2004 à 18:06:25

C´est vrai cador tu es bien placé en matière de faux pseudos

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:06:35

fbrengues Posté le 05 septembre 2004 à 18:04:21
c´est vrai cador tu pourrais faire un effort et remonter un peu ton niveau

dis moi ta technique me fait penser à jiub ( encore un compliment très subtil): tu attends qu´on te balance une vanne et tu la renvoies...c´est bas

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:07:05

Lord_lurtz Posté le 05 septembre 2004 à 18:05:11
fbrengues Posté le 05 septembre 2004 à 18:04:21
c´est vrai cador tu pourrais faire un effort et remonter un peu ton niveau

Te forces pas, tu pourais te faire du mal.

Zut, je croyais que tu voudrais te remonter! Et aps faire regresser Cador.

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 18:07:15

ne t´inquiète pas Cador avec un seul pseudo tu en débites aussi pas mal des conneries !

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 18:09:15

Quand à toi Lord merde tu ferais mieux d´aller voir ailleurs toi aussi tu nous fais de la peine beaucoup de peine.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:09:25

mporte Posté le 05 septembre 2004 à 18:07:15
ne t´inquiète pas Cador avec un seul pseudo tu en débites aussi pas mal des conneries !

Façon jiub... :honte:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:09:31

oui c´est pour ça que je n´en ai besoin que d´un seul

La vidéo du moment