CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site anti nix?

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:01

oh mais tu ne le sais pas?

je suis lord_lurtz, TheNoobKiller, cador_70 et bien d´autres que je ne te dirai pas pour préserver un minimum de confidentialité

et je suis là depuis tot dans la journée...

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:35:06

Quelle déduction lord mesdeux
Bon peut etre pas san andreas il faudrait que l´on se trouve un forum sympa comme morrowind
Au fait ta gueule lord chose

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:49

:-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:36:26

T´as donc peur du ban, vous êtes plutot pytoyables comme flooders.

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:36:30

que c´est beau...moi j´en ai un: le forum suggestions ça vous dit?

ou alors si vous y tenez vraiement le bla bla moins de 15 ans

tassard
tassard
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:38:23

ok mporte trouvons autre chose
mais moi je trouve que le banissement c´est cool!

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:39:17

Lord point de vue pitoyable
je dirais plutôt que il n´y a pas 2 y mais un seul
Donc ta gueule
Et pour cador je dirais que je me plais sur ce forum.
C´est ici que j´ai fait votre rencontre mes amis

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:39:21

tassard Posté le 05 septembre 2004 à 17:38:23
ok mporte trouvons autre chose
mais moi je trouve que le banissement c´est cool!

Pars de ce forum et ne post plus jamais, c´est comme si t´étais banni.

tassard
tassard
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:40:52

mon dieu lord quelle cruauté!
:snif:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:41:17

Envers toi, c´est justifié.

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:41:18

oui ça permet de virer les crétins...

  • ne vise personne*
  • utilise la technique utilisée par lord sur rofellos en direction de fbrengues*
mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:43:30

Oh mon dieu quelle cruauté
Je pleure je pleure
Mais sache espèce de con que si tu nous bannis nous reviendrons
Oups je t´ai traité de con
Tiens j´ai bien envie de te traiter de connard pour voir le résultat

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:43:48

cador, tu fais autre chose de tes journées a part critiquer tout le monde , t´es vraiment un blaireau en totale harmonie avec TNK

fbrengues
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:45:06

Bien dit Jiub

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:45:41

Jiub, :sors: gros noob.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:45:48
  • est la seule personne restée sensée sur ce forum*

mais arretez de vous foutre sur la gueule enfin!
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:46:33

Aimer un noob?

mporte Posté le 05 septembre 2004 à 17:43:30
Oh mon dieu quelle cruauté
Je pleure je pleure
Mais sache espèce de con que si tu nous bannis nous reviendrons
Oups je t´ai traité de con
Tiens j´ai bien envie de te traiter de connard pour voir le résultat

Oh, les insultes de 5eme.

mporte
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:47:03

Mais reviens Lord MesDeux
Alors tu ne nous a pas bannis petite fiotte
Hein..Heu . ..Qui me parle

fbrengues
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:47:08

moi je voudrais bien mais ça ne tient pas de moi

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:20

Lord_lurtz Posté le 05 septembre 2004 à 17:45:41
Jiub, gros noob.
------
dis par un gars ki est là depuis moitié moins de temps ke moi, c crédible :oui:

au fait je te retourne le compliment :-)

La vidéo du moment