je suis lord_lurtz, TheNoobKiller, cador_70 et bien d´autres que je ne te dirai pas pour préserver un minimum de confidentialité
et je suis là depuis tot dans la journée...
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:35:06
Quelle déduction lord mesdeux Bon peut etre pas san andreas il faudrait que l´on se trouve un forum sympa comme morrowind Au fait ta gueule lord chose
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:49
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:36:26
T´as donc peur du ban, vous êtes plutot pytoyables comme flooders.
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:36:30
que c´est beau...moi j´en ai un: le forum suggestions ça vous dit?
ou alors si vous y tenez vraiement le bla bla moins de 15 ans
tassard
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:38:23
ok mporte trouvons autre chose mais moi je trouve que le banissement c´est cool!
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:39:17
Lord point de vue pitoyable je dirais plutôt que il n´y a pas 2 y mais un seul Donc ta gueule Et pour cador je dirais que je me plais sur ce forum. C´est ici que j´ai fait votre rencontre mes amis
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:39:21
tassard Posté le 05 septembre 2004 à 17:38:23 ok mporte trouvons autre chose mais moi je trouve que le banissement c´est cool!
Pars de ce forum et ne post plus jamais, c´est comme si t´étais banni.
tassard
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:40:52
mon dieu lord quelle cruauté!
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:41:17
Envers toi, c´est justifié.
cador_70
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:41:18
oui ça permet de virer les crétins...
ne vise personne*
utilise la technique utilisée par lord sur rofellos en direction de fbrengues*
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:43:30
Oh mon dieu quelle cruauté Je pleure je pleure Mais sache espèce de con que si tu nous bannis nous reviendrons Oups je t´ai traité de con Tiens j´ai bien envie de te traiter de connard pour voir le résultat
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:43:48
cador, tu fais autre chose de tes journées a part critiquer tout le monde , t´es vraiment un blaireau en totale harmonie avec TNK
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:45:06
Bien dit Jiub
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:45:41
Jiub, gros noob.
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:45:48
est la seule personne restée sensée sur ce forum*
mais arretez de vous foutre sur la gueule enfin! Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?!
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:46:33
Aimer un noob?
mporte Posté le 05 septembre 2004 à 17:43:30 Oh mon dieu quelle cruauté Je pleure je pleure Mais sache espèce de con que si tu nous bannis nous reviendrons Oups je t´ai traité de con Tiens j´ai bien envie de te traiter de connard pour voir le résultat
Oh, les insultes de 5eme.
mporte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 17:47:03
Mais reviens Lord MesDeux Alors tu ne nous a pas bannis petite fiotte Hein..Heu . ..Qui me parle
fbrengues
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:47:08
moi je voudrais bien mais ça ne tient pas de moi
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:47:20
Lord_lurtz Posté le 05 septembre 2004 à 17:45:41 Jiub, gros noob. ------ dis par un gars ki est là depuis moitié moins de temps ke moi, c crédible