ko , je l ai passer , vs allez surment trouver ca pas correcte mais g trouver un truc super pour les combats innegal. le but c de rester tres loins de ca cible , attendre d etre appercu , pis courrir le plus vite possible jusqua un point d eau. sautez dans l eau et la cible vs suivra jusquau bord de l eau. elle commencera a paniquer , c une des 2 reactions que la cible peux faire , tourner sur elle meme et finir dans le bassin d eau. ou , que la peur l envahie et quil ce sauve en panique. dans les 2 cas , il suffit de foncer et attaquer sans la moindre crainte. g vider le dungeon de Sargon comme ca seulement au niveau 3.
pour les daedric lord , g du utiliser une claymore de nain pour en venir a bout.en tuant un , reprendre la porte , dormir et recommencer.
finalement , ca bien ete.