Ca y est! J´ai buté Dagoth Uhr et j´ai réalisé la prophétie. J´ai été félicité par la déesse et j´ai vu une petite vidéo laissant penser que le ciel serait à nouveau bleu au dessus de la terre des cendres et tout ça.
Résultat je sors du mont écarlateet kes ke j´vois? Toujurs ce putain de ciel gris et cette putain de tempette. Merde!
J´esperais pouvoir jopuier mon rôle de protecteur de morrowind confortablemenent depuis ma modeste place forte de Bal Istra ( je suis rédoran)en sirotant des coktails dans ma chaise longue au soleil...
Mon cul, c´est toujours aussi sinistre et pourri, je suis condamné à me faire chier avec une place forte en plein désert gris.
En plus je trouve que le peuple de morrowind pourrait etre un peu pus reconnaissant.
Et ces gardes à la con qui me disent de circuler à moi, maitre des guildes des voleurs, des mages, des guerriers, de la morag tong, maitre rédoran, primat du culte impérial, chevalier du dragon impérial, névrarine et hortator...y me disent encore de circuler ces nains?!!!
Je sens que je vais exterminer le peuple de morrowind!