salut a toutes et a tous, cela fait plusieur jour que j´ai recommencé ce jeu magnifique , je sui mage niveau 6 et je n´arrive pas a trouver de sort de glace ni de foudre , ni meme en creer, on ne me propose que du feu, et le feu, c´est pas pratique contre les elfe noirs
aidez moi svp
merci d´avance