merci bimox pour la clarté et l´utilité de tes réponses ! je sais pas si c´est pour gonfler tes stats ou pour te foutre de moi, mais en tout cas il vallait mieux que tu ne dises rien . ..
de toute façon le culte impérial est une faction tellement apréciée, ça ne m´étonne pas plus que ça que personne ne me réponde a+