aller vu que la rentré c´est demain pour moi je serai moins present alors voila
Cosades1986 et Riddick18 c´est la meme desolé mais apres mais pris la tete avec toutes ces saleté de noobs j´ai voulu franchir la barriere.
Apres ce petit test permettez moi de vous dire que vous devenez parfois presque trop sympas.
Aller je reaparaitrai de tps a autres.
bye