CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C pas noël mais presque

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:30:57

aller vu que la rentré c´est demain pour moi je serai moins present alors voila

Cosades1986 et Riddick18 c´est la meme desolé mais apres mais pris la tete avec toutes ces saleté de noobs j´ai voulu franchir la barriere.

Apres ce petit test permettez moi de vous dire que vous devenez parfois presque trop sympas.

Aller je reaparaitrai de tps a autres.

bye

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:33

Espèce de sale connard. :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:50

Je le savais. :cool:

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:40

pauvre crétin

bimox
bimox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:38

Posseseur de la PS2 !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:35:43

C´est méchant ça MoxBi ! :malade:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:35:52

C´est presque l´insulte suprème ça.

bimox
bimox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:14

Je sais ! Mais je le pense pas ! Je suis pas si méchant !

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:42
  • sa cache*
Raven2a
Raven2a
Niveau 5
01 septembre 2004 à 16:37:38

mdrr g bien rigolé grace a toi

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:38:04

moi j´ai trouvé ca plutot lourd...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:38:40

Bon allez Riddick, direction l´asile !

:d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-18-0-0-0-0-0-0.htm

Tu l´as bien mérité !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:39:28

Je trouve ça complètement cno et je trouve que ce débile n´a pas à nous tester, on a déjà bien assez de Noobs comme ça sans qu´en plus il fasse semblant d´en être un, quoique je pense pas qu´il ait besoin de se forcer beaucoup.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:05

complètement con*

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:09

Moi je trouve ça ludique d´énerver TNK. :-)

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
01 septembre 2004 à 16:40:57

heu c bon destresse TNK tu c t pas obligé de repondre aux topi des noobs si sa t enerve autan

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 16:42:06

je m´attendais a ces petit noms d´oiseau.

MERCI :lol:

je crois qu´il yavait plus casse couille que moi...

et puis serieux fo avouer que les deux question que j´ai posée c du costo jve dire combien de fois ce topic a été posté alor qu´il existait déjà une dizaine de fois.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:43:25

Bah oui alors ça aurait pu être posté une fois de plus, c´est débile ce que tu dis.
Pauvre gars, retourne batifoller avec Popular.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:43:40

vu que TNK est moi je pense que mon caractère est similair au mien donc je peux répondre que quand je vois un truc qui m´énerve je dois me défouler.

et quoi de mieux que de se défouler sur le truc qui m´énerve en question?

bimox
bimox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:44:04

Rofellos_77 Posté le 01 septembre 2004 à 16:38:40
Bon allez Riddick, direction l´asile !

https://www.jeuxvideo.com/[...]-18-0-0-0-0-0-0.htm

Tu l´as bien mérité !

:ouch2:

La Punition suprême !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment