Ahhhh je me suis fait carote ! ! Depuis que je suis à la guilde des guerriers, je met des armes,des objets dans une des caisses ( dans la pièce quand on arrive)... et là j´ai voulu en récupérer, et tous les membres m´ont sauté dessus pour me défonser ( normal quand il s´agit d´un vol)... euh est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment récupérer ce qui m´appartient ( ya kan meme un truc d´alchimie à 2400 pieces d´or, ce qui n´est pa rien quand on est un Argonien de niveau 2 comme moi ! !)
Merciiiii ; )