CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question pour les très haut level

donald_duck4
donald_duck4
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:35:30

Salut !

Je me demandé, par hasard, si un perso de très haut nivo pouvait etriper TOUS les garde du jeu ? Ou alors il reviennent a l infini ? !

pyfeu3
pyfeu3
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:40:46

a l´1fini

pyfeu
pyfeu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:41:57

tt lè 3 j

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:42:37

Moi je suis lvl 93 et je nique TOUT le monde.

Les gardes ils reviennent à l´infinis. je dirai qu´il sont réimplantés dans le jeu tous les 3-4 jours.

De toutes façon si tu comptes assassiner tout Varfendel ou semer la " zizanie" ça n´a pas grand intéret donc je vois pas l´interet de les supprimer. On est pas dans Doom.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:42:50

ils sont respaw

pyfeu
pyfeu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:46:20

il peut y avoir 1 intérè! tu va chez un armurierki a + de 5000 d´argent du chauffe le garde il te saute dessus tu le butte tu revend son armure tu dort pandent 3j et tu recommence ( je me suis fais 500000 d´or comme ca)

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:48:58

tu sais quoi c´est aussi comme ce la que je procède hehe.
Je tue le garde dans l´armurerie de longsanglot et je revend son armure. mais de la a vouloir les supprimer tous...c´etait a cela que j´ai repondu.

bye

pyfeu
pyfeu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:51:11

exatement pariel moi je les vendait ds le hall des artisants

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2004 à 12:15:27

euh j´suis au niveau six ai´je une chance?

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:18:06

je pense pas, ou alor peut etre si t un gros orc bourin et ke t´a plein de potion de guérison

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2004 à 12:18:58

je l´etait dans le temps j´suis un beau argonien

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:20:25

il suffit d´être bon en précision et en acrobatie, tu te mets sur un rocher ou sur un toit et tu tires. Tu peux buter un garde au niveau si tu veux. il faut juste être patient et avoir beaucoup de flèches lol.

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 12:20:34

tuer un grand ordonnateur c pas resevé a nimporte qui.
Minimun niveau 40 je pense.
Mais chaque ordonnateur tuer rapporte 70 000 piece en moyenne.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2004 à 12:21:53

tous les tuer ne meme a rien autant jouer le gentil en degommer du zombie ce mieu mais ca rapporte moin.

scorpi_master
scorpi_master
Niveau 4
01 septembre 2004 à 17:27:52

Moui je dit le meilleur c de tuer en juif(par derriere) kan personne te voit !
Ni vu ni konnu!! :oui2:

bimox
bimox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:21:17

Bah ! Avec le tesc on peut empécher les gardes de revivre mais ca serait chiant !

La vidéo du moment