CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'Explication pour la console SVP

hellsfox
hellsfox
Niveau 3
01 septembre 2004 à 03:44:53

Bon j´ai besoin de savoir comment faire fonctionner la console.J´ai besoin d´un item que J´ai malheureusement égaré et je n´en trouve plus d´autre.Alors j´ai pensé en faire apparaître un avec la console mais je n´y arrive pas.Faudrait que qqn me donne un exemple identique à en temps réel.( m´écrire la formule pour faire apparaître un Silver Staff of Peace ) Et j´aimerais savoir comment valider le ´code´ une fois
écris...si-vous-plait-----------------------------
---------

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:54:05

y en a d´autres des bâtons de paix en argent. ( parce que je crois que c´est bien ça que tu cherches)

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:10:36

salut
pour la console petite methode:
Appuyez sur la touche ² pendant le jeu pour activer la console, puis tapez player-> suivi de l´un de ces codes. Par exemple, tapez player->setflying 1 pour pouvoir voler. Les symboles # représentent des chiffres, sauf cas indiqués.

dc dans ton cas, tu tapes player->additem_Silver_staff_of_peace. j pense ke c un truc kom ca . Si jms ca marche ps post un otre message.
a+

pyfeu
pyfeu
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:14:58

comment tu sait tu ca?

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
01 septembre 2004 à 11:30:43

Petite rectification : ton code devrait être
player->additem[espace]"code_de_l´objet"[espace]1

Quand j´écris [espace] tu dois mettre un...espace. Je l´écris comme ça parceque dans les posts il y a parfois des erreurs.Le 1 à la fin défini le nombre d´objets que tu veux ( 1, 10, 15,...).
Pour avoir le code de ton objet fais comme çà : recharges une partie où tu avais ce bâton, poses le par terre et ouvre la console de façon à voir ton bâton ; avec la flèche clique sur ton bâton et le code du bâton s´inscrit en haut de la console. Tapes le code que je t´ai donné en mettant le nom de ton bâton entre les " et appuies sur " entrée".
si t´as des problèmes ou si c´est pas clair fais moi signe :ok:

hellsfox
hellsfox
Niveau 3
02 septembre 2004 à 01:12:35

Merci mais le seul probleme c´est que j´ai perdu ce baton depuis longtemps.Je n´avais aucune idée qu´il serai important alors j´ai enregistré toute mes parties chaque fois que je joue et je n´ai aucune où je suis en position du baton.Si qqn se trouve dans la maison Telvanni , on peut en obtenir un de Aryon(celui que j´ai égaré) , faudrait vraiment que je le sache où a moins que vous trouvez un autre emplacement..

hellsfox
hellsfox
Niveau 3
02 septembre 2004 à 01:15:25

Ah et merci Frypolar je vais essayer je va te donner des nouvelle et entre-temps si vous pouviez essayer de trouver un examplaire du Silver Staff of Peace pis me donner le code de l´objet..

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:17:24

player->additem, "silver staff of peace", 1

hellsfox
hellsfox
Niveau 3
02 septembre 2004 à 02:51:30

Marche pas,j´ai essayer d´entrer des code puis peser sur enter mais rien ne change.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:34:47

->hellsfox : tu serais pas canadien par hasard ? :) là j´ai plus de Morrowind parceque mon père a formater le disque dur ( grrr) mais dès qu´il est réinstallé j´essaie de te retrouver ce bâton et son code.

La vidéo du moment