alor pour ce topic s`adresse a ceux qui ont ou essayer le mod du nom de la robe du ranger alor voila je lai installer tout va bien jusque la mais une fois dans la boutique du vendeur du nom de razor hole en anglais rasoir kelquechose en francais il y a un garde et un marchand alor on en détuit que le marchant vant la robe mais il n`y a rien de ( robe dans ses affaire ) voila
bo123
Niveau 8
01 septembre 2004 à 23:09:28
d`après le nombre de réponse il n`y a pas grand monde qui ont se mod....réponder vite plz
Radamus
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:31:04
Caché dans un coffre ou un tonneau si je me souviens bien, il faut la voler.
bo123
Niveau 8
02 septembre 2004 à 00:40:12
merci je vais essayer
bo123
Niveau 8
02 septembre 2004 à 00:50:11
je suis pas sur
bo123
Niveau 8
02 septembre 2004 à 00:54:33
non jai rien trouver dans le razor hole dans aucune caisse ni boite il y a porte de lock de 90 mais je crois pas que se soit la quelqun comprend
bo123
Niveau 8
03 septembre 2004 à 00:29:25
a laide
Markus_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 00:44:58
Va sur les forums de wiwiland, tu y trouveras soit les concepteurs du mod, soit des testeurs passionnées de mod. Ils pourront te dire bien mieux que nous si c´est un bug ou alors si c´est parce que tu sais pas cherché.
bo123
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:21:19
merci pour sette réponse mes jai le regret de vous informer que suis meme inscrit sur wiwiland
bimox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:21:57
Pas grave je le suis aussi. ^^
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:22:32
moi aussi et où est le problème ?
yakusa-stinger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:28:42
ba c´est très très grave
bimox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:32:19
Pourquoi ? Parce qu´ils ce sont foutues de notre tronche avec le char dwemmer ?
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:32:49
personne n´y crois plus à ce truc sauf quelques noobs égarés
yakusa-stinger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:35:53
anticopy il y croit toujours
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:36:20
c´est normal, c´est un noob !
yakusa-stinger
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:38:04
me disait aussi
bimox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:39:25
frar Posté le 03 septembre 2004 à 23:36:20 c´est normal, c´est un noob !
Ne me traîte pas de noob ou je t´éfface !
oups ! Repéré...
bo123
Niveau 8
04 septembre 2004 à 03:21:37
merde mon forum pour est devenue un forum pour insulte non ! !!! JE ME VENGERAI HAHAHA ! !! non sincèremnt vous saver pas pqr a oui une autre question au point ou jen suis vos mieux en poser une autre . .. si on télécharge une race peut t-on admetton mettre beter bodi avec car le mod race ne la pas quand on le télécharge même si tu la déja . .