petit sondage voila merci de répondre
! !!!!!!!!!!!
NON !
http://forum.aceboard*.net/p-52685-1448-1359-0.htm
Voila des resultats de la question que tu te poses ! ( retire l´étoile)
VIRE LE TOPIC VIRE!
moi j´aime bien les bretons! mais les orques sont verts, c´est mieux!
VIVEUUUU LES KHAJIIITEUUUUU!!!!
khajit:1orcs:1tout le reste:0
newjedi Posté le 31 août 2004 à 22:03:50VIVEUUUU LES KHAJIIITEUUUUU!!!!
je vote " tout le reste" alors
Je vote aussi Tout le reste !
Les normands !
Rien que le nom m´ammuse...
Merci Cador,c´est très tendance!
ça me rapelle un album d´Astérix et obélix où le chef norman s´appelait " Grossebaff"...
Rofellos_77 Posté le 31 août 2004 à 22:19:15Les normands !
Normands, avec une majsucule insolent !
C´est les Bretons les meilleurs, leur force sprirituelle vous pulvérise.Au moins eux ils sont pas laids comme les kajits, les orcs ou les elfs.
khajit: 1orc: 1normands: 3brétons:1tout le reste ( qui n´est pas une race dont on peut voter):0