CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des pingouin à Solstheim

Espentor
Espentor
Niveau 6
31 août 2004 à 16:18:44

Signé ma petition pour avori des pingouin a solstheim !

Signé!

A vous!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 août 2004 à 16:19:02

Aussi con que la dernière fois.

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 16:20:55

je signe car c´est con !

au fait, c´est des manchots, pas des pingouins.

frar, le spécialiste des manchots

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 16:23:14

c déjà le zoo a Solstheim alors moi les pinguins je sais pas....
. ..........
. .............
. ..ce sera donc un NON!!!
Je peux pas ya deja Corine qui devient relou alor la c trop.

Aller a plus :rire2:

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 16:24:51

frar Posté le 31 août 2004 à 16:20:55
je signe car c´est con !

au fait, c´est des manchots, pas des pingouins.

frar, le spécialiste des manchots

Tout à fait, le pinguins est un oiseau qui vole.

Sinon, qu´est ce qui se passe aujourd´hui, c´est la fete des cons ?

Espentor
Espentor
Niveau 6
31 août 2004 à 16:24:51

ok

A vous!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 août 2004 à 16:27:53

T´es insupportable de connerie et en plus ton " A vous!" est complètement con, tu t´en rends compte?

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 16:29:41

je sais pas si c´est la rentré des classes qui les rendent aussi con mais javou que ça bat des rccords.

Espentor si t´en a d´autre des comme sa garde les pour toi.

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 16:30:22
  • pousse Espentor dans une cage*

Voici un specimen de con à mettre dans le zoo.

Espentor
Espentor
Niveau 6
31 août 2004 à 16:36:06

Moi je trouv sa cool, sa fé kom dan lé film kan lé gar parle dan D talki.
Et pi si t´aime pa mon topic, kas toi boulet

A vous!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 août 2004 à 16:37:14

Le boulet dans l´histoire c´est toi, avoue.

Espentor
Espentor
Niveau 6
31 août 2004 à 16:38:33

Moi je fé juste 1 topic pour rigolé, c toi ki vien le pourir, pa moi, alor boulet boulet boulet, c toi le roi D boulet avec ton blaze 2 boulet boulet

A vous!

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 16:41:08

disons kil est tellement stupide kil arrive meme pas a se rendre compte des conneries qu´il peut écrire.

Seirieux bon je sais pas si ta reellement 24 ans mais mois cke jen dit c ´est ya des fois fermer sa gueule et repartir la queue entre les jambes vaut mieu que perdurer dans ses conneries.
Alors arrete de tenteter et je sais pas koi
STOOOOOOOOOOOOOP et

:sors:

Espentor
Espentor
Niveau 6
31 août 2004 à 16:45:23

Jé pa 24an gar, commen on chang son age dan le blaze ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 août 2004 à 16:54:34

tu t´en fous, en fait j´ai 8 ans et personne ne l´a jamais remarqué non plus !

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 août 2004 à 16:54:38

si si t´es un boulet...

et ensuite va falloir que tu fasses gaffe si tu fais tes études t´as de sérieux problèmes en orthographe...à moins que ce soit un dialecte de Papouasie du Nord...

Espentor
Espentor
Niveau 6
31 août 2004 à 17:00:10

C bon, cador, fé pas iech, si j´parle komac c paske c le net, c cool, sa va + vit c tou. dan la vré vi, t1kiète; sui nikel.

6 T tro vieu pour capiche c pa mon bleme man,
alor papi sa va bien la désente dorgan ? é lé couche, sa grat pa tro ? Conar.

A vous!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 août 2004 à 17:00:49

Gros débile.

cador_70
cador_70
Niveau 10
31 août 2004 à 17:04:34

je crois qu´on s´est pas compris tous les deux...tout d´abord pour toi ça sera Cador_70

ensuite j´ai 15 ans et ca m´empêche pas de pas d´écrire dans une langue se rapprochant du français par bien des aspects.

troisièmement on dit connard et t´inquiètes pas t´es pas le premier ni le dernier à me le dire.

et puis enfin wesh wesh chuis un ouf j´parle comm´aç!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
31 août 2004 à 17:05:39

Et moi on me dit pas connard? :snif2:

La vidéo du moment