frar Posté le 31 août 2004 à 16:20:55
je signe car c´est con !
au fait, c´est des manchots, pas des pingouins.
frar, le spécialiste des manchots
Tout à fait, le pinguins est un oiseau qui vole.
Sinon, qu´est ce qui se passe aujourd´hui, c´est la fete des cons ?