je me suis pointé a bal ur, j´ai zigouillé les 3 fidèles, les deux Daedras dans les souterrains, et je suis arrivé sous la statue, là je vois un mage, ki ne veu pa me zigouiller ( et c´est bien le premier dans ces ruines...) mais il ne veu pa me parler paskeu g chopé une maladie du fléau ( et ouais, personne est parfait...). Bon, intervention divine, me voila a Pelagiad, mais est ce que ça vaut le coup que je me retape toute la route vers ces f****** ruines pour parler a ce mage ? il vous di koi, normalement ?