slt a tous je vient juste d´avoir le jeu et je ne comprends pas trop comment on fé pour voir les quètes pourriez-vous m´aider d´avance
morzak2
Niveau 10
30 août 2004 à 21:06:36
j´espere que tu cours vite
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2004 à 21:06:44
Tu peux voir les quêtes que l´on te donne dans le journal...
Orvas_Dren
Niveau 3
30 août 2004 à 21:07:03
Ben regarde dans ton journal si tu joue avec au moin bloodmoon ta un récapitulatif dé quete en cour sinon ben reli ton journal
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2004 à 21:07:14
Affûte sa hache*
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 21:10:48
voit chacula qui affute sa hache*
prepare la sienne aussi*
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2004 à 21:12:39
sonne de son cor de chasse*
A l´assaut contre ces infidèles de nOObs !
tranche dans le tas ( comme moff et ses tranches de jambon)*
Comte_Chacula
Niveau 10
30 août 2004 à 21:14:00
Xantarr
Niveau 7
30 août 2004 à 21:15:59
Affûte sa hâche*
Tranche Turbu et Chacula, pour l´exemple*
Non mais ! Vous avez un permis pour chasser le noob ?
TheNoobKiller
Niveau 10
30 août 2004 à 21:16:23
Mais quel gros Noob!
morzak2
Niveau 10
30 août 2004 à 21:18:46
t´as lu le manuel? il me semble que c´est dans les premieres pages
Xantarr
Niveau 7
30 août 2004 à 21:20:52
affûte sa tête*
slt a tous je vient juste d´avoir le jeu et je ne comprends pas trop comment on fé pour jouer, pouvé vou m´aidé ?
morzak2
Niveau 10
30 août 2004 à 21:25:40
répondons-lui au moins:tu ouvres ton journal.si t´es sur xbox c´est blanc,sur ordi je sais pas dsl
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 21:27:33
Moi aussi je viens d´avoir le jeu. Quand je met le cd dans l´ordinateur, je peux pas y jouer car il dit que le jeu n´est pas installé. Ca veutdore quoi ? Il faut que j´achete quelque chose en plus pour mettre dans l´ordinateur ?
Xantarr
Niveau 7
30 août 2004 à 21:28:12
Sur ordi : J
Ben tu vas dans config > contrôles quoi, comme dans tous les jeux de pc, et tu vois la touche, non????
- A je savé po
Xantarr
Niveau 7
30 août 2004 à 21:31:49
Mais non, Turbu ! Je t´explique comment il faut faire : au lieu d´ouvrir Morrowind.exe, tu fais " ouvrir avec", et là, tu choisis : Paint.
Et voilà !
turbulator
Niveau 10
30 août 2004 à 21:35:11
C´est quoi Morrowind et pourquoi tout le monde ici en parle ? Moi j´ai acheté Donald´s Aventure III !
Xantarr
Niveau 7
30 août 2004 à 21:40:09
Je suis pas sûr, Turbu, mais je crois que c´est un hamburger de chez McDo, tout le monde en parle parce qu´il est super bon !
star95
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:48:56
merci les gars en resumé il faut que je regarde le journal c ça? merci beaucoup @++++