CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb dans la quete principale de solstheim

Morgurth
Morgurth
Niveau 4
30 août 2004 à 19:14:31

euh donc je fai la quete de solstheim pour construir le rocher du corbau la et la je sui courtier et on ma construit ( apres que jleur est di l´emplacement d´ou que j voulai qu´il soit)
mon domaine ya le mek au debut qui nous donne nos mission je l´es tuez ( suite a la fausse ataque des skalls) et la falco il veu plus me donne de mission pasque ( a cause de mon titre c´est probable)pouvai vous me dire se que je doit fair sil-vous plai? pour avoir des nouvelle mission et qui il faut que j´aille voir pour continuer la quete principal de solstheim!!
merci pour vos reponce!

Waldo
Waldo
Niveau 4
30 août 2004 à 19:23:23

Comme je vois que personne ne viens a ton secours sache que je suis là... un conseil d´amis: charge une partie pcq c´est pas bien de tuer du monde gratuitement et que sinon tu peut plus avancer alors bonne bourre et good luck

• Waldo lui lance des fleurs*
Morgurth
Morgurth
Niveau 4
30 août 2004 à 19:37:48

Merci de voler a mon secour Waldo mais... j´ai tuez personne gratuitement!!!!
c´est parsqu´il a ataquer les rocher du corbau en fesan croire que c´etai des skalls
j´ai pa peter le cours de l´histoire
c´est juste que je cherche comment la continuer

Morgurth
Morgurth
Niveau 4
30 août 2004 à 20:04:03

Sil-vous plai reponder moi quesqu´il faut fair pour continuer la quete apres etre courtier et avoir son domaine et avoir tuer le mec qui donne les quetes?

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
30 août 2004 à 20:05:01

J´ai fais la même erreur, en fait tu ne peux plus rien faire, finish la quête! Il fallait pas que tu te mette du côté du gars que t´as tué mais du gars qui se trouve au rocher du corbeau!

Quand j´avais recréer un perso, j´ai refait la quête du bon côté, et ça m´a permit de la terminer!!!

Bon courage!

Morgurth
Morgurth
Niveau 4
30 août 2004 à 20:13:30

Je suis un inconpri!!! desoler si vous comprenez pas se que je dit
desoler
mai je sui du coter du mec qui est au rocher du corbau pas avec les mek qui t´angage
hum et la je suis courtier et j´ai un domaine au rocher du corbau et plus personne au rocher du corbau et a fort molene veu me donner de mission
et la je sait pas a qui je doit parler alor sil-vous plai dite moi a qui j doit parler paske quand je parle a falco il me dit non je ne peu plu vous donnez de besogne vous ete mon superieur donc je sait pas se que je doit fair

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
30 août 2004 à 20:18:58

T´avais qu´à te rendre un peu plus compréhensible dans ton premier message, désolé!

Moi aussi je me suis retrouvé au même point que toi et tu ne peux plus rien faire dans cette quête principale!

Tu as déjà fais toute la quête du capitaine?

Morgurth
Morgurth
Niveau 4
30 août 2004 à 20:21:48

Falco? euh ba aprihori oui
puisque a un moment quand je lui ai demander une besogne il ma dit que il en avai une mai que sen etai pas une et il ma fai construire mon domaine...
tu croi qu´il fau que je recomence le jeux?

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
30 août 2004 à 20:46:31

Mais non pas Falco!

Le Capitaine de Fort Malène,
" LE CAPITAINE CARIUS"!

Si tu vas le voir tu pourras commencer une quête longue et passionante à mon goût!
( si tu veux avoir un avant goût de la quête, va voir sous le sujet :"les extensions", posté le 29 août 04 par Tamini)

Pour plus d´infos, le capitaine Carius se trouve dans ses appartements de Fort Malène, tu peux accéder à ses quartiers depuis le quartier général, en haut de l´escalier sud!
:rechercher:

light_power
light_power
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:30:39

dsl de deranger. J´ai récupéré le totem de la griffe et du loup(je crois que c ca le nom) et maintenant je dois faire un rituel du rizkaal et le shaman m´a dit de rjoindre un type a la tombée de la nuit sur la rive ouest du lac gelé, le bleme c que je ss sur la rive ouest et ya personne, j´ai essayé de changer les heure mais tj rien quelqu´un peut m´aider svp?

kid1942
kid1942
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:33:00

va sur le forum bodmon mé quel *** :honte:
et :rechercher: :honte

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:52:32

:rire: ta oublié les deux point!

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:25:27

heuu , svp quelqun pourait me dire si on pourait passer la miision dans solstheim , dans laquel on doit trouver des nordique pour débloquer la mine dune glace , si vous pouver me dire que doije faire et ci je doit passer obligatoirement par les nordique ? ?

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:31:45

:up:

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:54:53

il faut tuer le telvanni

light_power
light_power
Niveau 4
30 juin 2005 à 09:19:23

arf j´ai cherché sur le forum bloodmoon mais j´ai rien trouvé et la j´ai remonté un topic pour éviter d´en créer un et de me faire engueulé et ya quand mem un con qui trouve le moyen de me dire de rechercher. Si tu sais pas la réponse je t´en veux pas :ange:

La vidéo du moment